vitre-insert-cheminee.fr

Avis sur "vitre-insert-cheminee.fr"

publié le 17/10/2011 | maxoudu14
Membre depuis : 14/10/2011
Avantages prix, livraison rapide
Inconvénients mauvaise qualité, service client

"achat verre sur www.vitre-insert-cheminée.fr"

J'ai décidé de remplacer la vitre de ma cheminée.
Les prix pratiqués en magasins spécialisés de ma région étaient assez élevés. J'ai donc choisi de commander sur internet. Le prix de 140 euros pour une vitre de 50X75 cm m'a tout de suite interpellé. Je paye donc ma commande par CB et reçoit ma livraison par un transporteur privée TNT.
Dès réception du colis, j'ai tout de suite remarqué le conditionnement du verre. A part quelques morceaux de mousse, la vitre en verre étaient mal emballé. Cependant, elle n'était pas cassée. je choisis donc de l'installer sur ma cheminée.
Les joints commandés sur ce même ne sont même pas dans un emballage ( comme photo du site) et sont coupés vulgairement.
Après avoir posé les joints et la vitre, celle-ci a littéralement explosé au bout de 5 minites.
Le service client de vitre insert cheminée n'a voulu faire aucun geste et rejette toute responsabilité.
La qualité a un prix. Je n'aurais certainement pas dû acheter ce produit, qui, d'après moi est de piètre qualité.
Je déconseille ...

• felis publié le 17/10/2011
    remplacer la vitre de ma cheminée. <== ??? La vitre de ton insert plutôt....

Information produit : vitre-insert-cheminee.fr

Référencé sur Ciao depuis: 14/10/2011