vitrinemagique.com

Avis sur "vitrinemagique.com"

publié le 26/09/2011 | achatgirl
Membre depuis : 04/01/2008
Avantages RAPIDE ET FIABLE
Inconvénients Livraison plus simple et plus rapide par Internet que par courrier.

"VITRINE MAGIQUE - EXCELLENT SITE"

logo de la société de vente par correspondance vitrine magique

logo de la société de vente par correspondance vitrine magique

Fidèle cliente, j'ai l'habitude de commander régulièrement en ligne sur Vitrine Magique, et je suis tout à fait satisfaite de toutes mes commandes.
Sur une commande : un seul produit livré par erreur un jour, retour via le relais colis (retour gratuit) et l'objet que j'avais commandé a été échangé sans aucun soucis.

Les produits :
Grand choix de produits pour la maison, animaux et toute la famille. Utiles, gadgets, déco... Prix plus ou moins intéressants et attractifs selon les périodes. Les objets correspondent tout à fait aux descriptifs du catalogue et aux photos.

La livraison :
Frais de port raisonnables (en comparaison à d'autres sites pour des livraison de colis), frais de port à 5,99€. Délais de livraison rapide (il faut compter une semaine environ - 5 jours ouvrés). Le débit du paiement est effectué uniquement à l'expédition du colis. Les articles sont parfaitement emballés et protégés individuellement dans le colis. Livraison possible à domicile, point relais, ou autre adresse temporaire.

Les plus :
Avec les codes promos : des cadeaux intéressants, des réductions (€ ou %), ou la livraison gratuite selon les offres et les codes promos.

• alain35 publié le 26/09/2011
    Pas convaincu..
  • achatgirl publié le 26/09/2011
    Frais de ports raisonnables, en comparaison à d'autres site pour des livraison en colis.
  • Ana69007 publié le 26/09/2011
    Frais de port raisonnables. : c'est à dire ?

Information produit : vitrinemagique.com

Référencé sur Ciao depuis: 11/02/2014