macollection.fr

macollection.fr

Avis sur "macollection.fr"

publié le 19/05/2017 | Sarah155
Membre depuis : 24/04/2017
Hello, je suis Sarah de Paris. J'aime bien donner mes avis sur les produits que j'utilise, mais j'espère être à la hauteur de votre attente ;-)
Bien
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Un choix multiple sur ce site"

Bien que le service client ne soit pas au top, je ne peux pas passer à côté des avantages de ce site. Il propose de nombreux produits et tous les collectionneurs peuvent y trouver leur compte. Personnellement, j'ai beaucoup aimé La Maison à colombages, car le résultat est très joli. Les détails des meubles et des pièces sont superbes et je suis certaine que plein de filles seraient contentes de fabriquer cette maison. On peut laisser libre cours à son imagination !
Ce que j'apprécie également sur cette plateforme, c'est que les prix ne sont pas élevés. Tout le monde peut y accéder et se faire plaisir. C'est dommage que le service ne soit pas très bon, il faudrait travailler ce côté-là. Mis à part ce point, je recommande ce site.

inintéressant

• Parce_que publié le 19/05/2017
    IL faudrait donner un peu plus de renseignements, parler du site, etc etc
  • miminette publié le 19/05/2017
    Tu parles de quoi ???????????????

Information produit : macollection.fr

Référencé sur Ciao depuis: 03/02/2007