Habbo Hotel

Habbo Hotel

Avis sur "Habbo Hotel"

publié le 21/04/2008 | vanesspetitefee
Membre depuis : 02/05/2005
Avantages Niveau sécurité des propos, aucun avantage
Inconvénients Absence de sécurité pour les jeunes enfants
Adéquation du contenu
Convivialité du site
Vitesse de chargement

"Les dangers d'Habbo pour les enfants..."

J'ai passé en tout et pour tout 3/4 d'heure sur ce site, je voulais le visiter pour comprendre pourquoi ma fille l'aime tant.
On m'a proposé des obscénités à faire à la cam 10 minutes après ma connexion, sansavoir parlé à ce membre auparavant.
Et quasiment à chaque fois que je changeais de salle je me suis vue insultée, et même menacée, parce que j'ai simplement demandé à quelqu'un de bouger car il bloquait l'accès à la salle.
Je suis consternée de la vulgarité des propos des gens qui fréquentent ce site. Ma fille n'a pas encore 9 ans, et de ce qu'elle m'en disait je croyais que c'était un forum dans le même genre que celui que propose le site www.tfou.fr (avec didactiel automatisé)
Je suis choquée, indignée, outrée, je ne sais d'ailleurs plus quels mots choisir pour évoquer mon état d'esprit actuel.
J'ai suggéré au service client une possibilité de créer une section "Habbo Junior" pour les enfants jusqu'à 12 ans, avec un didactiel qui permettrait de limiter les mots utilisés.
Si les parents arrivaient à se mettre en tête que même dans des sites comme cela il y a un réel danger pour leurs enfants, je pense qu'il y aurait beaucoup moins de fréquentation, alors mieux vaut prévenir que guérir...
Il est inadmissible que de nos jours, à une époque où internet nous permet d'être relié au monde entier, on en vienne à des discussions qui tournent au cauchemar.

• Innorman publié le 24/05/2011
    Ne vous inquiétez pas, habbo est surveille 24h/24 et 7j/7 par des modérateurs, ils peuvent connaitre toutes les discussions de chaque individus et le bannir si non respect des conditions du site. Évidemment ne laissez pas des enfant de - 13 ans jouer a ce jeu il pourrait faire de mauvaise rencontre et tomber sur des adultes bizzard ... Si vous voulez des jeux sympathiques essayez Blablaland.com !
  • vanesspetitefee publié le 21/04/2008
    Pourquoi présenter ce site ? Cela a été très bien fait dans d'autres avis, et le but du mien est de dénoncer la vulgarité de certaines personnes qui le fréquentent, ce qui peut être néfaste aux jeunes enfants. Il est certain que je n'ai pas du tout l'intention d'en faire l'apologie !
  • CHICHOUNIETTE publié le 21/04/2008
    Je suis partie voir vite fait à l'instant et dès la page de recherche, j'ai lu que c'était principalement pour les 13 / 20 ans. Mon fils a voulu s'inscrire à jeu de ce genre car un copain y joue et dans les conditions d'utilisation, il n'était pas "recommandé" avant 12 ans, donc il n'a pas eu le droit d'y aller. Je vérifie toujours par moi-même avant l'inscription que je fais moi-même, c'est trop dangereux le net pour les enfants.

Information produit : Habbo Hotel

Référencé sur Ciao depuis: 02/02/2002