Google.com

Google.com

Avis sur "Google.com"

publié le 24/05/2001 | jeanmitchoum
Membre depuis : 17/02/2001
Avantages C'est simple, rapide et éfficace.
Inconvénients le référencement des petits sites perso.
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Puissance/pertinence

"Très bon moteur de recherche sur le net."

Google est pour moi, un très bon, que di-je, le meilleur moteur de recherche du net, et cela pour de multiples raisons évidantes.
Premièrement, le site est simple, on ne trouve pas beaucoup de publicité ou des annonces commerciale .... Ce qui le rend tout à fait convivial et très rapide (même avec le roi de la lenteur "AOL").
Deuxièmement, sachez aussi que ce ne sont pas des petits amateurs qui l'ont créé, Mais des proffessionels de l'informatique, qui souhaitaient mettre en place un moteur de recherche qui soit à la fois, rapide ; efficace ; facile à comprendre ; et agréable. Ce qui est une tache compliqué, Mais réaliser avec succès.
Félicitation à eux.

Mais, encore une fois il y a un mais .... (Comme partout me dirais-vous), Oui, étant moi même webmasteur (perssonne s'occupant d'un site perso), Je me lança dans le référencement de mon site sur de nombreux moteur de recherche, et queques jour plus tard, après l'essai sur google, je reçois un E-Mail m'explicant qu'il n'est pas possible de le référencer pour des raisons restantes à ce jour inconues.

En coclusion, je dirai que c'est le meilleur moteur de recherche existant à ce jour, Mais, si vous rechercher des touts petits sites, utiliser un autre moteur, car vous risquerez d'être déçu du résultat.

Google.com est malgrès tout, le moteur de recherche que je conseille à tous.
Cordialement, jeanmitchoum.

• deedee31 publié le 14/10/2001
    Je jongle entre GOOGLE & YAHOO et je suis très satisfaite, avec une nette préférence pour YAHOO, du fait de sa page d'accueil. Mais il est vrai que GOOGLE est très pratique aussi.
  • bebe1310 publié le 27/05/2001
    J'utilise GOOGLE regulierement pour mes recherches, et il est vrai que ce moteur de recherche a la particularité de n'avoir que tres peu de pubs ce qui le rend tres clair et simple a utiliser. Je vois que tu utilise AOL, moi aussi depuis le mois de septembre, j'ai d'ailleurs rediger un avis a ce sujet (et d'autres d'ailleurs). En ce qui concerne google, je l'utilise au sein de COPERNIC, mais il a un taux de satisfaction parmis les plus elevé a chaque fois. Merci a toi de faire connaitre un peu plus ce moteur qui le merite amplement. Je te fais confiance a partir de maintenant
  • lperret publié le 27/05/2001
    Google est très puissant en effet, mais au détriment de la recherche des sites les moins fréquentées. On préferera altavista pour les sites persos et copernic pour faire les deux (voir mon avis là dessus). Cordialement

Information produit : Google.com

Référencé sur Ciao depuis: 16/03/2000