AramisAuto.com

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC AGENCE MELUN ET ARAMIS EN GENERAL"

Bonjour,

Nous avons trouvé cette société sur internet et la publicité faite autour de ses services, les prix attractifs ainsi que les délais proposés ont fini par nous séduire.

Nous avons fait notre choix d’équipement de notre modèle de véhicule par rapport aux dates de livraison indiqués sur leur site soit 15jours pour le modèle choisi: GRAND C4 PICASSO 7 PLACES; Nous nous sommes donc présentés à l' agence de Melun. Mr .......a établi un devis en précisant sur ce dernier que la livraison devait avoir lieu entre 2 à 3 semaines. Dans l’après-midi, nous avons envoyé l’accord consenti par la Banque pour le financement.

A partir de ce moment-là, la livraison de notre commande 0_______MEL a subi de nombreux retards :

1/ Le 06/10, nous avons reçu un e-mail nous informant que :

o « la livraison prévue au plus tard le 29/10 » : 1ère surprise : notre devis nous indiquait une livraison sous 2à 3 semaines et non 4 semaines

o Suite à des problèmes d’acheminement : « nous pourrons vous le livrer vers le 11-11-2009. » : 2ème surprise : ce n’est plus + 1semaine de retard mais +3 semaines par rapport au délai prévu

Suite à la réception de cet e-mail, nous avons contacté par téléphone Monsieur ______qui a fait un geste commercial de 150€

2/ Le 27/10, nous avons à nouveau reçu un e-mail nous informant que :

o « Votre véhicule serait disponible chez notre constructeur aux alentours du 04-11-2009 (…)Si cela est bien le cas, nous pourrons vous le livrer vers le 26-11-2009» : + 5 semaines de retard par rapport au délai initial

Dès réception de cet e-mail, j’ai contacté Mr __par téléphone à 18h45 et j’ai laissé un message l’invitant à me rappeler au plus vite. N’ayant reçu aucun appel, nous nous sommes présentés à leur agence de Melun le 28/10. Monsieur ____nous a reçu et quand nous avons commencé à manifester notre mécontentement : « par miracle », la situation s’est débloquée : notre suivi de commande s’est mis à jour sous nos yeux avec une nouvelle date de livraison entre le 4/11 et le 9/11.

3/ Suite à l’invitation de Monsieur ____à téléphoner au service livraison le 4/11, nous avons appris que notre voiture avait bien été livrée, notre dossier de carte grise avait bien été réceptionné le 03/11 (dans le délais impartis) mais qu’il y avait du retard dans le traitement de la sous-préfécture. Leurs services ont proposé de nous rappeler le jour m^me pour nous tenir informés.

N’ayant reçu aucun appel, nous avons téléphoné à nouveau et cette fois, on nous a indiqué que notre dossier de carte de grise n’avait pas été déposé en préfecture par leurs services administratifs : (une information contradictoire !!!!!!) et qu’il le serait la semaine prochaine et donc du coup, le véhicule ne pourrait pas être livré au mieux avant samedi prochain.

En suivant, nous avons contacté Mr______à 17h45 qui devait voir tout de suite avec son Manager les possibilités d’accélérer la livraison.

A 18h45, n’ayant toujours pas reçu d’appel, nous l’avons recontacté en vain.

Force est de constater :

- ARAMIS ne respecter pas les délais

- ARAMIS propose des délais de livraison sous 15 jours alors que le traitement administratif prend plus de 10jours

- ARAMIS continue à proposer des livraisons sous 15j du même modèle que notre véhicule sur leur site internet alors que notre commande n’est toujours pas honorée;

- nous n’avons aucune certitude que le véhicule soit livré puisque chaque information fournie (par e-mail ou par téléphone) nous a été donnée soit pour contredire la précédente soit pour nous faire patienter

- le service commercial à Melun n’a aucun respect du client.

Notre dossier est toujours en traitement à la sous préfecture du 94, notre voiture aurait été livrée depuis le 4/11 et nous n'avons toujours pas possibilité d'avoir notre véhicule.

Et on dit merci qui??? MERCI ARAMIS POUR VOTRE PROFESSIONNALISME!!

• stronger publié le 14/11/2009
    Bon à savoir. Ne pas se fier à leur pub et à leurs promesses donc.
  • Henoriel publié le 13/11/2009
    tres bon premier avis!!