Autobooker.fr

Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Autobooker"

Voila mon avis sur autobooker , au début tout est beau , devis interressant echange de qualité... Je passe commande pas de difficulté, premiere relance pour obtenir par courrier le contrat signé par autobooker ok mais je dois le réclamer , les jours passent je vais sur le site pour vérifier le suivi de ma commande ,pas de suivi sur le site et pourtant il en fond la pub , je telephone probleme informatique on me rassure le vehicule sera bien livré dans le délai , les jours passent je vais voir sur le site suivi de commande toujours rien et je ne verrai jamais d'info! on me conseille d'aller me renseigner moi même chez le concessionnaire , la je comprends que la négo c'est pour moi,je téléphone et la on m'annonce l'objectif de livraison un mois de plus que le délai annoncé sur le contrat d'autobooker et il ne s'agit que d'un objectif , la reponse d'autobooker je ne peux rien pour vous ,voyez avec le concessionnaire vous n'êtes pas tout seul et baissé d'un ton..s'agirait il d'une intimidation, face à un client qui ne demande que l'execution du contrat signé par autobooker . .... conclusion leur premiere mission la négo mais uniquement du prix ,pour le reste à vous de faire le boulôt ....si cela se complique ne compté pas sur eux , il reste peut être un espoir de se voir livré le vehicule à l'heure mais visiblement il ne seront pour rien . Si le délai n'est pas respecté il me reste le courrier recommandé de mise en demeure pour livrer dans les 15 jours. Je vous renconte la suite au prochain épisode

• TM12 publié le 03/05/2009
    Je pense que vous vous trompé de cible tout simplement ! En effet ce n’est pas au mandataire ou tout autre intermédiaire chargé d’obtenir pour vous un avantage financier, qui de plus, ne fait le plus souvent que répéter à ces clients que ce que le concessionnaire lui donne comme information, d’assumer les éventuels retard d’un constructeur (qui entre parenthèse est de plus en plus souvent le cas a l’heure actuel). Mais cela est manifestement un comportement très Français que de faire porter le chapeau au lampiste !!!
  • fredon1 publié le 30/04/2009
    bonne continuation
  • felis publié le 30/04/2009
    Lamise en demeure aura aucun efet, il faut plutot une injonction de faire avec astreinte

Information produit : Autobooker.fr

Référencé sur Ciao depuis: 08/03/2006