automobile.fr

publié le 08/09/2011 | nico5559
Membre depuis : 28/02/2006
Bien
Avantages prix
Inconvénients difficile de regler un problème avec eux quand la voiture a été achetée

"L'automobile . fr à mouvaux"

J'ai acheté récemment une laguna 1.5 dci chez ce revendeur qui est situé à mouvaux dans le nord .

Ils m'ont donné l'historique de la voiture , Quand j'ai été la chercher elle était très propre . Au niveau pris ils sont imbattable puisque le prix de la laguna de 1 ans était à 13890 euros . Tous les papiers était prêt pour aller à la préfecture faire le changement de carte de grise .

Par contre il manquait une pièce de la garniture du coffre , et il ne me l'avait pas signalé , et la j'ai appelé plusieurs fois et à chaque fosi la personne qui j'ai me dit qu'elle va me rappeler et qu'elle n'est pas au courant de mon problème ...
Les pneus n'était pas suffisamment gonflé quand je l'ai acheté .
Par contre ils font une révision rapide de la voiture en chiffrant l'usure des plaquette de freins et des pneus .

au total ils ont l'air sérieux , je n'ai pas eu de gros problème sur la voiture même si tout n'a pas été parfait .

• Alinous publié le 15/06/2012
    Attention l'orthographe...