Avis sur "Macway"

Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

"Satisfait"

Perso , je n'ai passé qu'une commande , la semaine derniere , sur ce site .
Commande "cliquée" le lundi , reçue le mercredi , produit conforme et super bien emballé ( barettes de memoire )
Je suis tres satisfait pour une premiere experience sur ce site .
Les tarifs sont tres raisonnables , surtout par rapport à la concurrence classique style Fnac ... normal car un "petit" site peut etre plus reactif sur des produits tels que les memoires dont le prix varie au jour le jour

A ceux qui se plaignent de ne pas voir d'avis negatifs sur un site webmarchant , je dirais juste qu'il faudrait etre maso , ou alors tres mauvais commerçant pour agir ainsi ... votre epicier ne laissera personne se plaindre au milieu de sa boutique sans reagir , soit en le jettant dehors ( censure ) soit en le dedomageant ( attitude reellement commerciale )

• CSD40 publié le 24/03/2008
    Avis intéressant sur l'aspect livraison du site, mais je regrette que tu n'ai pas présenté un peu plus le site lui même: ergonomie, gamme de produits, choix, ... @+.

annonces "Macway"