Avis sur "Macway"

publié le 16/12/2012 | MyriadeS
Membre depuis : 16/12/2012
Avantages bon produit (au singulier)
Inconvénients SAV et objectivité des avis
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"NE PAS FAIRE APPEL AU SAV - ECOUTEURS SOSCHE"

Ayant enfin trouvé des écouteurs adaptables à mon baladeur, je les ai achetés sur le site MacWay. Livraison super rapide, rien à redire. Les écouteurs correspondaient bien à mon appareil et le son rend super bien. Quelques jours après la réception de mes écouteurs, je reçois un mail me demandant mon avis sur le produit. J'envoie donc mon avis (positif) qui est tout de suite publié.
Quatre mois après mon achat (alors que le produit est garanti 1 an), la garniture en plastique de la télécommande des écouteurs se casse (ce qui ne c'était jamais produit avec mes écouteurs d'origine que j'avais perdus). J'envoie donc un premier mail à MacAway via mon compte client du site. Celui-ci me demande plus d'informations : code client (qu'ils pouvaient obtenir par mon compte client) et des photos. Je leur envoie donc tout ça et là, on me renvoie un deuxième mail pour me demander encore mon code client, mon numéro de facture et l'adresse pour le retour du produit.
Je leur renvoie tout ce qu'ils me demandent en me rendant compte qu'ils trainent vachement des pieds.
Entre temps, le site Macway m'adresse une nouvelle fois une demande d'avis sur le produit que j'avais acheté. Je décris dans cet avis la mauvaise qualité de la garniture des écouteurs. Et devinez quoi ? Mon avis n'a pas "PU" être publié. Etonnant! !
Enfin, je reçois l'accord (oui, vous avez bien lu : l"'accord") de réparation avec, comme condition, un envoi en colis suivi pour éviter toute perte, et tout ça, à mes frais.
Je me suis là, on arrête les frais. Le site n'est pas sérieux du tout, hormis pour vous vendre un produit. J'ai donc réparé ma télécommande avec un bout de ruban adhésif. Et sûr que c'est un site sur lequel je ne commanderai plus rien. De toute manière, de mon point de vue, mieux vaut se méfier des sites qui font leurs propres enquêtes de satisfaction sans passer par un site spécialisé dans ces enquêtes

annonces "Macway"