Avis sur "Materiel.net"

publié le 29/12/2011 | conso-avise
Membre depuis : 29/12/2011
Avantages malgré tout l'ergonomie du site est satisfaisante
Inconvénients une gestion de la relation client low cost
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"UN AVIS IMPARTIAL"

Quel gachis !
La politique commerciale est désastreuse et source de litige. Quatre en ce qui me concerne ! A tel point que mon dossier est à l'étude pour donner une suite juridique.
De plus, aucun service compétent pour régler les différents. Une mauvaise foi sans pareil. Des prix qui étaient auparavant intéressants ne le sont plus. Des informations sur les délais et la disponibilités des pièces, soit très fantaisistes, soit éronnées dans le but de capturer un client potentiel.
A EVITER SI ON AIME LA TRANQUILITE ET LE SERVICE AU CLIENT !!.
Et pourtant ils avaient des atouts tels que leurs aides à la configuration personnelle d'un PC.
A noter que le référencement par FIA-NET n'est d'aucune utilité puisque ce dernier a clos ma réclamation sans jamais avoir demandé les justificatifs en ma posséssion. Très douteux comme pratique.

peu intéressant

• conso-avise publié le 08/01/2012
    Que certains aient des appointements avec MATERIEL NET, soit. Mais au moins, qu'ils s'expriment correctement. Mon avis NEGATIF sur MATERIEL.NET est impartial, s'adresse à des adultes sur le point d'acheter du matériel informatique et leurs éviter les mêmes désagrément que moi.
  • aligator75 publié le 29/12/2011
    Fia-net n'est pas là pour régler les litiges, mais pour mesurer la satisfaction du client, une sorte de sondage en quelque sorte.
  • felis publié le 29/12/2011
    A noter que le référencement par FIA-NET n'est d'aucune utilité puisque ce dernier a clos ma réclamation <== Ma? Je croyais que tu en avais quatre? Fia-net a clos quatre réclamations, ou alors tu n'en n'as fait qu'une pour quatre problèmes. oh la la, cet avis sent le pas clair de chez pas clair....

annonces "Materiel.net"

Information produit : Materiel.net