Priceminister  (Music - DVD)

Priceminister (Music - DVD)

Avis sur "Priceminister (Music - DVD)"

publié le 30/07/2015 | secret978
Membre depuis : 29/07/2015
Avantages sécurité / prix / choix
Inconvénients attention à bien se renseigner sur le vendeur
inintéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Un site de vente fiable et sécurisé"

Priceminister est un de mes sites d'achats en ligne préféré! Il est à la fois fiable et sécurisé. Attention toute fois à bien lire les notes et commentaires attribués au vendeur du ou des produits que vous convoitez d'acheter car parfois il s'avérer que le produit peut décevoir à son arrivée.
Pour en avoir fait moi-même l'expérience, j'ai commandé un roman d'Agatha Christie, le vendeur a accepté ma commande puis a attendu 15 jours et au final j'ai reçu un mail pour m'annoncer que le vendeur avait annulé ma commande... Autant dire que j'ai été très déçu et pourtant en lisant les commentaires sur son profil, j'ai vu qu'en effet il n'était pas très fiable. Heureusement Priceminister est là pour régler toutes sortes de soucis au niveau des commandes effectuées et de faire le nécessaire au cas où il y aurait un soucis. L'argent n'est débloqué au vendeur que lorsque l'acheteur a confirmer sur le site avoir bien reçu son colis et en bon état. Par conséquent, je recommande chaleureuse ce site où petits prix riment avec qualité ainsi que sécurité!

inintéressant

• flower27 publié le 01/08/2015
    bienvenue sur ciao
  • flower27 publié le 01/08/2015
    n'hésitez pas à en dire un peu plus.
  • nlimousin publié le 30/07/2015
    Dommage que tu ne pales pas assez du site lui même. Qu'y trouve-t-on ? Comment paie-t-on ? Etc … On aimerait davantage d'infos. N'hésite pas à venir dans ma messagerie pour de l'aide.

Information produit : Priceminister (Music - DVD)

Référencé sur Ciao depuis: 12/03/2001