Scarabus.com

Avis sur "Scarabus.com"

publié le 16/12/2004 | verop65
Membre depuis : 12/12/2002
Avantages prix trés interessants
Inconvénients délai de livraison plus long que celui annoncé
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Choix des produits
Prix et conditions

"j'ai bien aimé!"

dsl, je ne suis pas bien habituée et j'ai dû mal à m'y retrouver sur ciao, j'espére que ce rajout cette fois se fera à la suite de mon premier avis!

TROP CONTENTE ! j'ai mon lecteur mp3 (je ne l'ai pas encore essayé, je ne peux donc pas juger de la qualité), toujours est-il que j'ai été agréablement surprise, pas déçue par le design, livré avec écouteurs, cd, cordon, notice (en anglais , snifff), l'ensemble présenté dans un beau coffret, ça jette!!!! personnellement pas de probléme , je recommande ce site.

• verop65 publié le 17/12/2004

Information produit : Scarabus.com