Avis sur "Tinkco.com"

publié le 26/11/2006 | ungrandconsommateur
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages envoi rapide
Inconvénients deux marques de cartouche générique au maximum
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

"site sérieux spécialisé pour cartouches d'encre"

de pres c'est la meme chose

de pres c'est la meme chose

Bonjour à tous,

actualisation le 23 decembre :

j'ai décidé de vous montrer deux photos de cartouches les deux : une c'est celle d'epson et l'autre c'est celle consommable générique acheté sur tinkco.com bien sur.

Ancien message :

Tinkco est un site spécialisé dans les fournitures pour imprimantes (
Kits de recharge, Cartouches d'encre, Toners laser, Rubans Matricielles, Papiers photos)

Coté inscription :
Nom, prénoms, adresse, etc. puis votre email et le mot de passe qui permettra ensuite d'accéder à vos données personnelles lors de la commande afin de ne pas tout réécrire chaque fois

Coté paiement :
Carte bleue, par cheque, par virement

Coté envoi : en colissimo

Ce qui est bien, c'est le choix des cartouches pour imprimante, mon imprimante est une dx4850 pour diminuer le prix de mes cartouches : le site a tout prévu : soit cartouche Epson, soit un kit de recharge, soit des génériques

Des cartouches génériques ou cartouches compatibles : ce sont des cartouches qui ne sont pas faite par la marque mais par d'autres sociétés. Bilan : le prix est plus bas

La parade des marques a ce sujet : elle critique la qualité d'impression a moins d'imprimer des photos ou des dessins précis style architectes, pas besoin de payer la marque

Par lot les cartouches compatibles pour mon Epson dx4850 :

Contenance : 8 ml

Cartouches génériques :

6 euro l'une
Contenance : 15 ml

Conseil : le système surveillant le niveau d'encre de l'imprimante est à désactiver car les cartouches compatibles possédant une plus grande contenance que celle de l'Epson, possèdent encore de l'encre quand le système vous prévient que non

Il existe des reprogrammer de puces pour les cartouches d'imprimantes pur réinitialiser le système

Donc, je vous recommande ce site sans problème. En plus, c'est un partenaire du site Edengo (cf. mon avis dessus)

• stephoun59 publié le 29/11/2006
    c'est vraiment pas cher pour les cartouches
  • mikevar publié le 27/11/2006
    Un site a découvrir !
  • lastar.com publié le 26/11/2006
    merci de ton expérience sur le site