dabs.com

Convivialité du site
Choix des produits
Prix et conditions
Informations produits

"Dabs.com, site de vente de produits informatiques"

Il y a deux mois environ, je voulais acheter des enceintes Z-640 de Logitech. En consultant Monsieurprix.com, j'ai vu que c'était le site Dabs.com qui proposait le meilleur tarif. Ne connaissant pas ce site, j'ai fait des recherches sur le web. J'ai appris que Dabs.com est une société anglaise spécialisée dans la vente de produits informatique en Angleterre et qui avait décidé d'étendre la vente de leurs produits en France. Leur site est bien fait. Les enceintes étaient proposés à 63 euros avec les frais de port gratuit. J'ai donc décidé de passer commande de ces enceintes.
La commande s'est faite sans difficulté avec un paiement sécurisé.
Juste après mon achat, j'ai reçu un email de Dabs indiquant qu'il avait bien reçu ma commande et qu'elle devrait m'être adressée rapidement.
Or, suite à cette commande, j'ai rencontré deux problèmes :
1° : la durée de la livraison. Il indiquait qu'il livrait dans les 48H00. Or, 4 jours après avoir passé commande, je n'avais toujours rien reçu. Je leur ai adressé un émail. Ils y ont répondu en indiquant qu'il s'occupait du problème. En fait, les enceintes ne m'ont été livrées qu'une semaine plus après ma commande.
2° : En consultant mes relevés bancaires, je me suis aperçu que la somme prélevée était supérieure de 1,5 euros environ que ce qui était prévu. Selon DABS, ce problème ne leur ait pas imputable mais relève de ma banque que je n'ai pas encore consulté à ce jour.

CONCLUSION :
Sur certains objets informatiques, DABS a des tarifs très compétitifs et particulièrement quand leurs frais de port étaient gratuit. Or, en consultant aujourd'hui leur site, les frais de port ne sont gratuits que pour une commande supérieure à 75 euros.
Je pense qu'il s'agit d'une société sérieuse mais qui doit s'améliorer surtout quant aux délais de livraisons.

• agrippine59 publié le 23/07/2004
    un peu bref, mais tu dis l'essentiel, bonne continuation! =)

Information produit : dabs.com

Référencé sur Ciao depuis: 23/07/2004