dabs.com

publié le 11/02/2005 | gouarf
Membre depuis : 18/06/2004
Moyen
Avantages Prix ultra competitifs
Inconvénients Livraison dans un état deplorable !
Vitesse de chargement
Choix des produits
Prix et conditions
Informations produits
Délais de livraison

"Des prix discount emballage non compris.."

L'autre jour, étant à cours de cd vierges, et d'encre, je fait une petite comparaison de prix, et je tombe vite sur le site de Dabs.com.
Alors je tombe sur le produit rêvé, ou plutot le prix révé 100 cd 80 mn, pour 17,10 € TTC. A ce prix là rien ne se perd et on hésite pas, on verra pour la qualité..
Donc dans la foulée, une cartouche Epson haute capacité générique, et 4 piles AAA Sony.
Les frais de ports sont de 7,99 pour le tout ce qui me semble raisonnable.

Commandé le dimanche, le lundi je reçoit une belle facture en pdf, m'expliquant que ma commande partait. Comme ça vien d'angleterre, quelque temps passe, et tout arrive le jeudi, mais dans quel état !?
Tout était en vrac dans un carton, je n'ai même pas eu à signé et je retrouve le colis sur la fenêtre (merci la négligence de chronospost internationnal).
Alors l'interrieur tout était plus ou moins fracassé, mais comme les produit (mais pas leurs emballages) étaient en état de marche je n'ai rien dit.
Le cd sont d'une qualité acceptable, l'encre et les piles aussi, mais l'emballage st purement et simplement innexistant !

Donc mis à part cette énorme négligence (la boite des cd toute fendue), et chronopost, les prix sont acceptable. En résumé si vous achetez quelque chose de solide (mais vraiment très solide), c'est à prendre.

• ferrago publié le 09/03/2005
    meme si j'utilise beaucoup c'est vrai que des fois c'est un peu nul par rapport a d'autres BIZ a+++++++
  • cerisyland publié le 11/02/2005
    drôles de façon de faire
  • pimpompin publié le 11/02/2005

Information produit : dabs.com