easybatteries.fr

Avis sur "easybatteries.fr"

publié le 27/02/2012 | maude78
Membre depuis : 27/02/2012
Avantages tout roule
Inconvénients pas de facture dans le boite, toujouts obligée de telecahrger un pdf qui ne s'imprime pas forcéemn
inintéressant
Coût ?
Facilité de préparation ?
Temps de préparation ?

"les batteries de pc portable"

bon bah ça a l'air de ne pas être une mauvaise adresse, en tout cas je mets en garde la communauté sur beaucoup de sites dont j'ai fait les frais qui font leur business de chine, du coup, qd il faut retourner la marchandise (delai de retraction.....), ça coûte jsute une blinde de le faire. Le fait d'avoir une adresse en région parisienne es tplutot rassurant à mon sens, après est ce que la qualité de service est tip top c'est difficile à dire au global, j'ai personnellement eu à faire à eux via Rue du commerce avec qui ils trvaillent et l'expérience à été bonne (livraison rapide, délai tenu, support client, bon prix.....). On verra pour le SAV si la batterie perd en autnomoùie mais depuis 4 mois pas de perte donc on croise les doigts ! :-)

peu intéressant

• IIIMelusineIII publié le 01/03/2012
    faux conso : publicité grossière et en plus tu te fais évaluer par les autres faux conso...
  • flo1976 publié le 28/02/2012
    J'ai commandé chez eux il y a 15 jours et je n'ai pas été déçue. C'était rapide et la batterie était en parfait état. A conseiller.
  • Alexi75 publié le 28/02/2012
    un pote m'a parlé de maison batteries.com et c'est le même problème c'est expédié de Chensen (chine) si la livraison est foireuse à la base tu l'a dans le baba... et reste en rade avec ta batterie qui ne marche pas !!

Information produit : easybatteries.fr

Référencé sur Ciao depuis: 17/09/2011