Avis sur "Digit-photo.com"

publié le 02/06/2004 | lfd1979
Membre depuis : 25/03/2004
Avantages Petit prix et délai respecté !
Inconvénients aucun
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Le monde de la photo s'ouvre à vous !"

C'est pour l'achat de mon premier appareil photo reflex argentique que je cherchais une magasin proposant un service sympathique et des prix interessants.

Après avoir fait le choix de mon appareil en parlant à des amateurs et à des vendeurs, je me suis donc mis à chercher le Dynax60 au meilleur prix.

Alors que beaucoup ne vendait cet appareil qu'en bundle avec un objectif dont on ne pas dit le plus grand bien, j'ai réussi à trouver le boitier nu pour un prix très compétitif sur ce site.

Le design est relativement sobre, et surtout la navigation est bien pensée. Vous pourrez trier vos choix par prix et par marque, de façon à faire le meilleur choix.
En quelques clics, votre article est commandé et un mail vous attend pour confirmer cet achat.

Les 3 à 10 jours de livraison ne sont pas un mensonge et 9 jours plus tard, j'avais donc reçu ce bel appareil.
Accessible et pro, le service client est nickel et j'ai vraiment fait une transaction idéale.

Bref, Digit-photo m'a convaincu et je pense qu'à l'avenir, je commanderais mes autres produits photos chez eux. D'autant qu'ils ont l'air de connaitre le materiel qu'ils vendent (fiches produits précises) et que le respect du client est bien présent.

• kiwimilky publié le 20/07/2004
    Bah moi je viens de commander cz eux, et je ne me rappelle pas de mon mot de passe !! Je me rappelle pas qu'ils en aient demandé un lol. C'est le numero de commande qui fait office de mot de passe ?