Nomatica.com

Nomatica.com

Avis sur "Nomatica.com"

publié le 16/12/2007 | olivieramare
Membre depuis : 12/05/2004
Avantages prix et efficacité du SAV
Inconvénients aucun pour moi
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Nomatica.com, super site !!!"

Cela fait maintenant 5 ans que j'ai découvert ce site.

A l'epoque, j'était à la recherche d'un appareil photo et, après pas mal de recherche, j'avais trouvé le modèle que je souhaitais : le Fujifilm finepix F601 zoom (il était super à ce moment là !!!).

J'ai donc effectué une recherche sur plusieurs fournisseurs tant dans les magasins locaux que sur internet.

J'ai finalement opté pour nomatica.com car le prix était vraiment le plus intéressant.

J'effectue ma comande en ligne et je reçois l'appareil dans les bons délais !

La garantie était de 2 ans (le plus courant), tout était nickel !

Tout content d'avoir mon nouveau joujou, je m'en servais à toutes les occasions et m'en sert encore d'ailleurs (mais plus pour longtemps, un remplaçant arrive à Noel mais chut ! il ne faut pas le dire).

Mais, 15 jours après la fin de la garantie, il me fait le coup de la panne...

Aie Aie Aie ! ça arrive juste au mauvais moment... qu'à cela ne tienne, je leur envoi un mail pour expliquer mon problème et ils me demandent de leur retourner l'appareil, chose que j'ai réalisé aussitôt !

15 jours après l'avoir renvoyé (environ un peu plus d'un mois après la fin de la garantie), ils me retournent un mail avec le numéro de suivi de mon colis... et 2 jours après, surprise !!!

Mon appareil m'était retourné en parfait état de marche ! une des choses qui m'a surpris était que l'appareil avait subit 2 ou 3 chocs qui était visible sur la carrosserie et à son retour, il était comme neuf ! plus de traces du passé ! je pense qu'ils me l'ont changé gratuitement !

Moralité :
je trouve que c'est un site agréable, avec de très très bon prix et un super SAV !!!! Mon cadeau de Noel a d'ailleurs était commandé chez eux !

Merci de m'avoir lu et JOYEUX NOEL à tous !

Cet avis a été lu 1984 fois et a été évalué à

• ciaomille publié le 23/01/2008
    contente pour ton appareil et joyeux noel un peu tard
  • fortuna2xplus publié le 18/01/2008
    je ne connais pas du tout ce site, mais suite à ton avis, j'irai y faire un tour.........
  • bluebaie publié le 03/01/2008
    Je connaissais pas ce site...

Information produit : Nomatica.com

Référencé sur Ciao depuis: 10/08/2000