Nomatica.com

Avis sur "Nomatica.com"

publié le 10/02/2008 | ralco34
Membre depuis : 09/02/2008
Avantages prix, service
Inconvénients le temps estimé était d'1 semaine. en fait ça a été 2 semaines.
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"nomatica, à recommander"

Après 2 achats chez nomatica ( en 2004 et en 2008), je reste convaincu de ce site. Je viens d'acheter un fz18 avec un prix défiant toute concurrence. Le seul hic le délai. Ils avaient noté une semaine, et en fait c'était deux. Le standard téléphonique est très sérieux lors des échanges. Dommage que ce soit une prise américaine, mais ils fournissent un adaptateur. La notice est en anglais mais on peut en télécharger une sur internet.
Le +, ils m'ont offert les frais de port car le délai a été rallongé!!( en ralant un peu)
Avec une réduction de plus de 21% par rapport aux grandes surfaces, ça vaut le temps d'attendre un peu plus.
Par contre, dès lors que ma commande était en stock chez eux, je n'ai même pas attendu 48h avant de le recevoir chez moi.
Pour conclure, on entend beaucoup de choses sur les sites en lignes, mais pour celui-ci allez-y , y a pas de lézard!!

• dolce64 publié le 17/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • ralco34 publié le 10/02/2008
    rebonjour, je reviens à vous car il est vrai que je n'étais pas clair. Ce site propose des APN , caméscopes, et accessoires. Pour info, je viens d'acheter un panasonic fz18. Et pour les mauvaises langues, je suis banquier et pas salarié de NOMATICA!!! Il me semblait juste de donner mon avis car il faut aussi dire quand les transactions se passent bien.
  • elyes7 publié le 10/02/2008
    Bienvenue sur Ciao !