Nomatica.com

Nomatica.com

Avis sur "Nomatica.com"

publié le 21/09/2001 | CDA_
Membre depuis : 27/08/2001
Avantages Le choix, les prix, la qualite du service
Inconvénients Les frais de port, le site web pas top top
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

"Les moins chers du marche !!!"

Si vous etes interesses par l'achat d'un appareil photo ou video et que vous avez deja une petite idee de ce que vous cherchez, mais que le prix vous rebute un petit peu, allez donc faire un tour sur Nomatica, vous trouverez sans doute votre bonheur a un tarif que vous ne soupconniez meme pas ! Et si deja a l'origine le prix ne vous rebute pas, allez quand meme faire un tour sur Nomatica, vous aurez l'air moins bete quand un de vos amis aura achete le meme appareil que vous pour 1000 francs de moins...

Tout le materiel vendu ici est bien sur neuf et garanti, il n'y a pas d'anguille sous roche.

Deux exemples pour illustrer mes dires : le camescope numerique Canon MV 430 (lire mon avis sur Ciao) coute dans le commerce 7990 francs. Sur Nomatica, vous le trouverez, avec exactement les memes conditions que si vous l'achetiez a la FNAC ou a Darty, au prix a peine croyable de... 6590 francs, soit 1400 balles d'economies sans rien demander !
A ce prix, je peux me permettre d'acheter une petite batterie supplementaire, style la BP 522 dont l'autonomie annoncee est de 4 heures. Son prix dans le commerce ? 990 francs. Ca fait un peu mal, je dois bien l'avouer... Et hop, un ch'tit tour sur Nomatica : la BP 522 est facturee 650 francs, soit 30 % moins chere. Et meme moins chere que la BP 512 du commerce, dont l'autonomie est deux fois moindre !

Un petit coup de fil a la boutique pour verifier la disponibilite des produits, ca repond tout de suite, un gentille madame va directement verifier tout ca pour vous, et vous propose meme d'effectuer la commande par telephone si vous n'avez pas confiance en la securite pourtant sans faille du site web.

Deux jours plus tard, vos produits arrivent parfaitement empaquetes, et vous ne regrettez pas d'avoir fait affaire avec Nomatica, et vous savez que vous irez les voir pour les accessoires que vous ne manquerez pas de rajouter un peu plus tard a votre recente acquisition.

Seuls deux petits bemols pour nuancer cette avalanche de compliments : la navigabilite du site web est fortement perfectible, c'est pas super convivial tout ca, et les frais de port sont plus eleves qu'ailleurs, mais additionnes au prix des produits, ca reste imbattable.

Un dernier detail, l'adresse du site : http://www.nomatica.fr/

• dkens publié le 10/07/2002
    Effectivement, sur paris, on peut trouver encore moins cher. Mais c'est vrai que c'est un bon point de repère pour savoir si on fait une bonne affaire. Si on à un prix équivalent, c'est déjà très intéressant. Bonne continuation.
  • leklub publié le 27/02/2002
    bel avis :) amicalement