Nomatica.com

publié le 23/01/2003 | elmianor
Membre depuis : 23/01/2003
Moyen
Avantages Prix vraiment attractif
Inconvénients Délais pas respecté, communication inexistante (avec 1 robot)
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Ment sur ses stocks et ne tient pas les délais"

Bonjour à tous,

Le 9 janvier, je commande pour un usage professionel un caméscope sur le site marchand www.Nomatica.com. Je choisis ce site car il annonce disposer du produit Sony TRV16 en stock alors que le matin même un délai de 5 à 10 jours avant expédition était annoncé. Le LENDEMAIN MATIN, le compte est DEBITE de la somme due, et je me réjouis en pensant que la commande va arriver rapidement, au pire le lundi (car les frais de ports de 10 Euros assurent une livraison en 2 jours -Colissimo-).
Lundi et mardi passent, toujours rien. Je décide alors de contacter Nomatica qui me répond qu'ils ne disposent pas de ce produit en stock!! Au bout de plusieurs mails (et 2 jours), Nomatica m'annonce que son fournisseur ne le livrera pas avant le 19 janvier (date à titre indicatif me dit-on). De plus, le 19 est un dimanche!?? Je recevrai donc AU MIEUX le colis vers le 21-22 janvier, soit 2 semaines après la commande. Malgré mes nombreux mails de mécontentement, Nomatica laisse sur son site l'info comme quoi le produit est en stock. Cela n'est pas étonnant, vu que les réponses aux mails sont données par des robots qui vous promettent par exemple que votre commande sera traité en priorité(!), et d'autres formules de politesse tout aussi hypocrites. Si vous voulez un semblant d'information, il faut appeler appeler un numéro de téléphone surtaxé (Bien entendu...) Je trouve leurs pratiques assez scandaleuses. On DEBITE le client alors que LE MATERIEL N'EST PAS EN STOCK et qu'aucune date de livraison n'est annoncée, et on lui fait payer 10 Euros de frais de ports (pour une livraison rapide!!) pour finalement recevoir au mieux son colis 2 semaines après la commande. Le Lundi 20 janvier, Nomatica me recontacte pour m'annoncer que son fournisseur ne livrera pas avant le 23 janvier (toujours date à titre indicatif). C'est une honte!! je les recontacte donc, mais depuis on ne me répond plus, je deviens un client GENANT... j'ai en effet contacter le site lesarnaques.com quelques jours auparavant (Mon témoignage a d'ailleurs comme par hasard fait que le produit que j'ai commandé ne soit plus en stock)!! Nomatica est donc certainement une société honnête, mais s'il y a un problème, ne compter pas sur eux pour vous tenir informer! Nomatica ne veut pas faire son Mea Culpa, et refusera probablement de me faire un geste commercial...
Aujourd'hui (le 23 janvier), je n'ai toujours pas de nouvelle de la livraison qui devait avoir lieu aujourd'hui (à titre indicatif ;-))

Vous voilà donc prévenu... même si un produit est marqué en Stock chez Nomatica, comptez au moins 2 semaines avant l'expédition!

• cobi94 publié le 06/01/2005
    J'ai le même probleme sur la commande d'un autoradio..... Franchement, j'aurai du lire ton avis avant de commander..... Bref, je referais pas la même connerie.....
  • gabisnak publié le 23/06/2004
    2eme essai ah ouais on est limité à 200 char. Bjour tt le monde. Nomatica continue a mentir sur les stocks. Camescope commandé le 21/06, soit disant en stocks (info du jour meme) et hop, sur le suivi de commande : "en commande chez le fourn". Ils ont mis 24h à mettre à jour l'info sur leur site. Heureusement j'avais pris en contre-remboursmt. Résultat je viens d'annuler ma cmde, j'espère qu'ils vont prendre en compte (pas eu de confirmation de mon annul.) Conseil : ne commandez que si ils indiquent une grande quantité de stocks, et encore j'ai des doutes sur leur gestion de stock.
  • dylan1 publié le 16/04/2004
    Moi aussi je suis d'accord avec toi commander un apn depuis le04/04/04 annoncer en stock ,reçu le 14/04/04 mais comme j'ai commander un pack il reste une housse annoncer pour le 26/04/04 pas avant debut MAI au mieux j'ai de la chance apparement pas encore debiter.j'éspere que tu l'as reçu depuis le temps bonne chance au autres

Information produit : Nomatica.com

Référencé sur Ciao depuis: 10/08/2000