Nomatica.com

Nomatica.com

Avis sur "Nomatica.com"

publié le 11/11/2003 | alain2908
Membre depuis : 29/10/2003
Avantages prix; information produit claires, site web bien fait
Inconvénients difficulté de se connecter au site, absence de stocks
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

"bon site, bon suivi, réception produit en 7 jours"

J'ai acheté un ixus 400 chez nomatica

Les raisons
1/ un prix avantageux : 469 euros contre 529 à la Fnac soit plus de 10 % d'écart.

avec en cadeau : 40 tirages photos offerts

2/ la longévité du site que je consulte depuis plusieurs années
(les mauvaises boutiques en ligne ne font pas long feu)

Le résultat

J'ai commandé l'appareil un jeudi après midi
j'ai payé en carte bleu (de nombreuses solutions de paiements sont proposées, ce que j'ai apprécié : chèque, virement pour ceux qui ne souhaitent pas communiquer leur numéro)

la CB n'est débitée que lors de l'expédition

j'ai recu un login/ mot de passe permettant de suivre ma commande.

L'appareil n'était pas en stock donc attente jusqu'au lundi.
la commande est partie le mardi et je l'ai recu le jeudi suivant.

Je suis assez satisfait de ce délai de 7 jours sachant que j'étais informé que le produit n'était pas en stock.
Ce qui ne me choque pas de la part d'un magasin dont la politique est d'être systématiquement moins cher que les autres (y a pas de secret !)

A chaque instant on peut suivre l'état d'avancement de la commande sur leur site ( produit recu, commande en préparation, commande expédiée) ce qui est sécurisant.
j'ai eu par contre, des difficulté à me connecter à certaines heures.

Pas de soucis sur la boutique, reste à tester l'appareil mais ça, ca demande plus de temps !

• picsoung publié le 15/12/2005
    attention.. il semblerait que le site soit mort ! j'ai lu sur macbidouille.com qu'ils étaient en redrssement.... Nico
  • aurelyw publié le 31/01/2004
    Je suis contente de voir qu'il y a des gens satisafits de ce site, car je compte passer une commande d'ici peu, et c'est vrai qu'ils sont vraiment beaucoup moins chers.
  • nico131 publié le 11/11/2003
    Bienvenu sur Ciao!! Il est clair que pour etre moins cher, ce genre de site doit fonctionner à flux tendu et donc il n'y a pas trop de produit en stock. Cependant, le délai de livraison me parait très correct! @++

Information produit : Nomatica.com

Référencé sur Ciao depuis: 10/08/2000