Nomatica.com

Images de la communauté

Nomatica.com

> Voir les caractéristiques

57% positif

145 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Nomatica.com"

publié le 19/05/2004 | tite_souris
Membre depuis : 11/09/2003
Avis : 20
Lecteurs satisfaits : 12
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages prix intéressant
Inconvénients délais, non respect des engagement...
très intéressant
Service après vente
Informations produits
Délais de livraison

"Anne ma soeur Anne, toujours rien à l'horizon"

Coucou tout le monde, et oui me revoilou

En Novembre 2003 mon z'amour me commande chez nomatica, un appareil photo numérique AIPTEK : petit taille donc pouvant aller facilement dans mon sac à main. La raison de cet achat : que je puisse saisir des photos pour mes peintures, des photos des enfants ... Je précise juste que nous en avons trés performant, celui était juste pour rester dans mon sac et l'avoir toujours sous la main.

Réception du produit... environ 1 semaine aprés. Au déballage et approche de fonctionnement il avait du mal à s'allumer. Surement une mauvaise manipulation de notre part, lecture approndie de la notice et au bout de 30 minutes, miracle!!! ça marche.
A la première volonté de m’en servir, une quinzaine de jours plus tard… rideau panne. Après recherche ce n’est pas les piles, donc… retour à l’envoyeur. Nomatica nous informe de la réception de mon appareil et qu’ils vont traiter le dossier.
Fin décembre n’ayant pas de nouvelle, mon piti tomme les appelle. Ils affirment que je devrais le recevoir très bientôt. Je commence à bouillir !
Un mois plus tard pas de nouvelle de l’Arlésienne. Re coup de fils chez Nomatica. Puis février, puis mars… Je vous passe les : « La personne responsable du service est en vacances » (c’est souvent chez eux !) , « Le service est injoignable », « un nouvel appareil vous est envoyé la semaine prochaine »… Menace de prévenir les assos de consommateurs… rien n’y a fait. Bien évidemment des coups de fils à un tarif quelque peu élevé ! Et une attente longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue, longue… (J’arrête pardon)
Bref calculer le temps, à la date d’aujourd’hui toujours rien. Aux dernières nouvelles je dois recevoir au courrier aujourd’hui un Q1 digital de chez Fuji. Etonnant mais rien encore… ne désespérons pas.
Bref si vous souhaitez un service après vente efficace, ne comptez pas sur Nomatica. Les prix sont très intéressants, je le reconnais, mais si problème il y a…
Je vous dirais.
Ci@ oment vôtre.

Vendredi 21 mai : Enfin j'ai erçu mon fuji de remplacement.!!!

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1260 fois et a été évalué à
95% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • alain363 publié le 13/01/2008
    améliorés !
  • alain363 publié le 13/01/2008
    se sont bien
  • stooky publié le 12/06/2004
    les achats sur internet c'est un peu la roulette russe
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Nomatica.com

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 10/08/2000