Nomatica.com

Nomatica.com

Avis sur "Nomatica.com"

publié le 05/09/2004 | biquette67
Membre depuis : 05/09/2004
Avantages prix, qualité du site, gestion de la commande
Inconvénients attention à la disponibilité annoncée !
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Choix des produits
Prix et conditions
Informations produits

"Nomatica, c'est pour toi !"

A la recherche d'un camescope numérique, je me rends sur le site de nomatica pour consulter leurs offres.

Et là, surprise ! une grosse remise sur l'appareil recherché (constaté le même jour dans une grande enseigne). Comment faire pour acheter ?

Après lecture des conditions générales de vente et après moult réflexions, je me lance dans la commande en ligne (la première pour une somme importante).

Donc par un beau dimanche matin je décide de passer à l'acte. Arrivé sur le site , je constate qu'il y a moins de 20 appareils disponibles depuis le vendredi qui précède ma commande. Comment interpréter "moins de 20"? 18 ? 2 ? rupture de stock ?

Tant pis j'y vais, je bénéficie d'une réduction supplémentaire via le site de comparaison. La commande est rapide, simple et me voilà virtuellement propriétaire d'un camescope numérique.

Le lundi matin, je consulte mon compte client pour suivre l'état de ma commande. "Votre appareil est réservé" qu'ils me disent. Super, il en restait en stock !

Pressé de connaître la suite, j'y retourne l'après-midi et là stupéfaction : le stock du matin est écoulé et l'appareil en cours de réappro.

Horreur, malheur, je vois le spectre de la longue attente se profiler à l'horizon et qui confirme les nombreux avis d'autres internautes sur les délais de livraisons annoncés par Nomatica.

Bon, restons zen. Je ne suis pas pressé. Par chance, j'avais opté pour le contre-remboursement, donc pas de dépense avant de pouvoir palper la marchandise.

Le mardi matin, je retourne sur le site sans grande conviction et constate que ma facture est préparée et que le colis s'apprête à voyage avec la Poste.

Le mercredi matin, on m'annonce que le colis quitte le fournisseur et deux jours après, le facteur se présente chez moi pour me tendre le fameux colis (en bon état).

Je paie et me précipite sur le paquet. Bilan : tout y est, l'appareil fonctionne, etc..

Jusqu'ici tout va bien mais qu'en est-il du SAV ?

Cet avis a été lu 1944 fois et a été évalué à

• zzzzz publié le 05/09/2004
    Bienvenue chez nous. Un premier avis pas mal du tout. Je ne connais pas trop ce site. A++
  • Audigy publié le 05/09/2004
    Bienvenue sur ciao et bonne continuation...
  • Audigy publié le 05/09/2004
    Je ne connaissais pas....

Information produit : Nomatica.com

Référencé sur Ciao depuis: 10/08/2000