mydesign.com

Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Problème mydesign"

J'ai essayé ce site qui est une réelle arnaque !
J'ai perdu mon temps et plus de 80€ dans une commande qui est arrivée en plusieurs fois d'une qualité plus que médiocre.
Les produits arrivés ne sont pas ceux que j'ai commandé et sont vraiment très moches !

J'ai fais mon enquête de mon côté et j'ai réussi à avoir des informations par un des employés de la société qui m'a indiqué que l'entreprise était une vrai galère, qu'ils n'arrivaient pas à suivre en production et qu'il y avait beaucoup de problèmes dans la fonctionnalité du site. Le pire est que certains marquages ne sont pas réalisés dans leurs locaux et qu'ils font appel à des sous-traitants.

Pour autant ils ont lancé un deuxième site qui s'appel schooltouch, qui affirme lui aussi que tous ses marquages sont réalisés en interne alors qu'ils font appel à des sous-traitants et proposent des services qu'ils ne maîtrisent même pas..

Bref pour moi ces sites sont vraiment à éviter !

inintéressant

• notweak01 publié le 03/01/2012
    Pour les mêmes raisons.
  • felis publié le 03/01/2012
    Il ne suffit pas de proclamer sa conviction dans un pseudo pour que l'avis soit réel....
  • orelyse publié le 03/01/2012
    Sauf qu'en tant qu'avis , le tien ne remplit pas du tout les conditions du site Ciao : tu emploies des mots tels qu'arnaque (qui peuvent te valoir gros si mydesign.com t'attaque), tu n'expliques rien concernant le sujet du site, tu ne parles meme pas de prix...

Information produit : mydesign.com

Référencé sur Ciao depuis: 04/04/2007