mydesign.com

mydesign.com

Avis sur "mydesign.com"

publié le 23/02/2012 | edavv
Membre depuis : 23/02/2012
Avantages pas trouvé pour le moment
Inconvénients gros risque de ne pas être satisfait
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Non respect des délais, mauvais emballage, Produits arrivé cassé"

Bonjour,
Je ne saurais que trop conseiller aux internautes d’éviter de commander des produits à la société Mydesign. Outre la qualité discutable des impressions, cette société semble ignorer les droits des consommateurs.
J’ai commandé plusieurs articles sur le site MyDesign début novembre 2011. Le délai de livraison a été 3 fois plus long que mentionné car je n’ai reçu ma commande que fin décembre. Un des cadres a été détruit durant le transport du fait d’un emballage insuffisant. Un autre de mauvaise conception est tombé en causant des dégâts, après que le système d’attache se soit décollé au bout d’à peine 24h. J’ai renvoyé les produits défectueux début janvier en recommandé, mais depuis plus de nouvelle de cette société, malgré l’envoi de 2 mises en demeure par lettres recommandées avec accusé de réception.
(Pour rappel : le vendeur a 30 jours pour traiter une réclamation en cas d’article défectueux ou non conforme, au-delà de ce délai l’acheteur est en droit de demander le remboursement)
Faute de réponse, je vais devoir saisir la justice pour obtenir le remboursement de ces articles et le dédommagement des préjudices causés.

Information produit : mydesign.com

Référencé sur Ciao depuis: 04/04/2007