Avis sur "Allopneus.com"

Mise à jour du site
Informations produits

"ALLOPNEUS.COM"

ESCROQUERIE !!!
Il n'y a pas d'autres termes qui qualifie ce site.Tout d'abord, les pneus affichés ne sont pas en stock, par contre pour ce qui est de l'encaissement de votre commande, aucun souci, ce sera fait dans la journée. La phase suivante est donc de recevoir un mail de rupture de stock, pour le remboursement, si c'est l'option que vous choisissez, pas avant 3/4 semaines.Leurs service ne sont joignables que par mails, personne ne répond ( j'ai envoyé pas moins d'une dizaine de mails, j'attends toujours), ou par téléphone....AIE, numéro spéciaux, compter un minimum de 2 heures pour joindre un "spécialiste du pneu"( vu leurs conseils, je rigole), moralité : facture hors forfait d'au moins 50 euros.Ce site est une honte, la seule adresse fournie est une adresse de boîte postale, donc impossible de choper un autre numéro ou un fax sur les pages jaunes.Et pour ce qui est de la cerise sur le gâteau, quand vous arrivez a joindre quelqu'un au bout de 2 heures (et ce n'est pas une façon de parler), on vous reçoit comme un chien dans un jeu de quilles.
SITE INTERNET A BANNIR DE VOS MOTEUR DE RECHERCHE

• Oliver007 publié le 22/01/2009
    Mieux vaut aller sur "1,2,3, pneus" c'est le jour et la nuit. Le pire c'est que ce genre d'histoire nuit à "1,2,3 pneus" qui est sérieux
  • CSD40 publié le 22/01/2009
    Encore un exemple de service client qui n'est pas à la hauteur!