Avis sur "Allopneus.com"

publié le 30/11/2010 | hecvaz
Membre depuis : 30/11/2010
Avantages prix
Inconvénients il vaut mieux ne pas avoir de soucis sinon cela vous coûte plus cher
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"SAV inexistant - impossible de joindre Allo Pneus"

J'avais déjà commandé des pneus à Allo Pneus, sans soucis. Du coup, mon fils ayant besoin de pneus également, je leur ai à nouveau fait confiance. Les pneus ont été livrés rapidement au garage qui devait se charger du montage, et là, problème : un des 2 pneus présente une entaille.

Je tente donc de contacter le SAV par téléphone, des dizaines de fois, les lignes sont toujours occupées. A de nombreuses reprises, on me laisse même patienter 10mn (à 0.34€/minute !) pour finalement couper la ligne car aucun conseiller n'est dispo ! J'envoie également des mails : aucune réponse.

Aujourd'hui finalement, je me décide à rappeler, mais au lieu de choisir dans le menu "suivi de commande", je choisis "passer une commande", et là miracle ! au bout d'une minute, j'ai enfin une personne en ligne ! Elle me dit (après avoir eu un peu de mal à comprendre) qu'un dossier a été ouvert par le SAV, probablement par suite à mes mails, mais le SAV n'a pas jugé bon de m'indiquer qu'il fallait leur envoyer une photo du pneu endommagé et une attestation du garagiste pour confrmer qu'il a bien reçu le pneu dans cet état.

Je vais leur envoyer ça , mais déjà je sais que je ne commanderai plus chez eux. Si j'étais allée en boutique cela m'aurait coûté moins cher au final, vu le nombre d'appels surtaxés que je leur ai passé et le temps que j'ai perdu (et le soucis n'est pas encore réglé !).

Pour passer une commande par téléphone, bizarrement, là on vous répond rapidement. J'ai trouvé sur un forum l'adresse mail d'un soi-disant médiateur d'Allo Pneus, pas de réponse de sa part non plus. Bref, pour moi, site à éviter

• dolce64 publié le 30/11/2010
    bienvenue sur ciao
  • stronger publié le 30/11/2010
    Lorsque les avis ne sont pas de complaisance ou publicitaires, ils sont tous utiles. Pour rendre la lecture de ton avis plus agréable, aère ton texte en faisant des paragraphes.
  • alain35 publié le 30/11/2010
    Trop d'avis sur ce site ..