Avis sur "Allopneus.com"

publié le 14/01/2011 | dgogo35
Membre depuis : 14/01/2011
Avantages Accueil agréable par l'intervenant du centre de montage
Inconvénients Incompétence technique dûe à un équipement du centre de montage mal maintenu
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Centre demontage Vern sur Seiche (35) incompétent"

Le montage dans le centre de Vern Sur Seiche (35) est à fuir: après 2 équilibrages il y a toujours des vibrations vers 130 km/h.
L'équilibrage réalisé est un équilibrage statique, le centre ne dispose pas des poids nécessaires pour réaliser un équilibrage dynamique sur jante alu (comme fait d'origine). Malgré les explications fournies et un nouvel équilibrage, les vibrations sont toujours présentes.
L'intervenant travaille calmement et consciencieusement mais visiblement le matériel dont il dispose ne semble pas suffisamment maintenu. Une logique d'économie qui ne se justifie pas dans la mesure où le cout de montage est plutôt élevé par rapport à la concurrence.
En outre l'intervenant propose de réaliser un réglage de parallélisme mais l'installation ne dispose pas des réglages pour le véhicule pourtant très courant (C4 picasso).

• dolce64 publié le 17/01/2011
    bienvenue sur ciao
  • Naphto publié le 14/01/2011
    Bienvenue sur ciao. Un avis court mais intéressant : j'espère que les autres le seront tout autant :)