Avis sur "Allopneus.com"

publié le 24/08/2011 | Geff4ce
Membre depuis : 04/04/2006
Avantages Vitesse de prélèvement (ironie bien sûr !)
Inconvénients Tout
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"SAV catastrophique Allopneus !!!!"

Produits en vente sur le site mais finalement indisponibles (après 4 jours d'attente). Remplacement par d'autres pneus (évidemment choix entre moins cher mais pourri ou beaucoup plus cher) qui ne sont toujours pas arrivés 1 semaines après. Ils avaient annulé ma commande MAIS bien sûr pas le prélèvement. On vous sert du "désolé Mr c'est la compta qui a merdé".... TRÈS MAUVAIS SITE. A déconseiller. Payez vos pneus 30€ de plus dans un centre où vous avez un vrai quelqu'un en face de vous ça vaudra mieux ! Au final je n'ai jamais reçu mes pneus et je bataille pour me faire rembourser alors que ce sont eux qui ont fait l'erreur... et bien sûr n'espérez pas un geste commercial où ne serais-ce que un "désolé Mr on vous envoie des pneus de qualité équivalente en exprès".

Commenté par le parti concerné « Bonjour, Je suis désolé que vous n’ayez pas été satisfait de nos service. Je peux vous proposer de m’envoyer un e-mail sur médiateur at allopneus.com avec votre numéro de commande afin que je puisse vérifier ce qu’il s’est passé et vous trouver une solution rapidement. Cordialement, Cyril, Médiateur, Allopneus.com »