Avis sur "Popgom.fr"

publié le 10/12/2010 | micmic05
Membre depuis : 10/12/2010
Avantages Site clair, sans fioritures, ergonomique
Inconvénients ???
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Chapeau...."

En pleine pénurie de pneus hiver, je n'avais que peu d'espoir de trouver mes pneus (215/45/17) et d'un coup, coup de chance, je vois ce que je cherche sur popgom, (dunlop wintersport M3), à un prix nettement inférieur à tous les autres sites, qui en plus n'avaient pas de stock...
Bref, je me dépeche, je crée mon compte, commande, paie... tout ça mardi 7 decembre 23h00. pneus reçus jeudi à 12h00.
Je ne vois pas comment on peut faire mieux. Ils ont gagné un client. en plus la hot line m'a répondu (certes au bout de 10 minutes) mais super accueil, renseignement clair et précis, personnalisé (allo Mr x)
AU TOP!!!
Je n'ai pas eu de probleme avec la livraison, sauf que le livreur m'a directement appelé 10 minutes avant de livrer, heureusement que mes parents habitent à coté, mais rien de méchant.

• dolce64 publié le 10/12/2010
    bienvenue sur ciao
  • alain35 publié le 10/12/2010
    N'hésite pas à t'exprimer sur d'autres sujets et bienvenue sur Ciao.. Approfondis les sujets traités..
  • alain35 publié le 10/12/2010
    Je ne connais pas ce site, mais il aurait fallu donner plus de détails..