Popgom.fr

Popgom.fr

Avis sur "Popgom.fr"

publié le 17/02/2012 | FGT1519
Membre depuis : 17/02/2012
Avantages Large choix de pneu et de tarifs / livraison directe au centre partenaire qui a déjà été payé.
Inconvénients prévoir un petit delai de livraison (+-48h) -
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Simple et efficace"

Le principe de Popgom est simple : Choisissez vos pneumatiques en ligne. Choisissez un centre de montage au plus près de chez vous et fixez vous-même la date et heure du RDV pour le montage. Réglez la transaction sur le serveur sécurisé du site et ... c'est terminé, vous ne sortirez plus votre carte bleue.
Laissez vous guider. Rien de compliqué, le site est relativement bien fait. Le choix de produit est assez large ainsi que l'éventail des tarifs.
Attention néanmoins au respect des règles d'usage pour remplacer vos pneumatiques : respect des dimensions, des indices de charge et de vitesse (en fait Renouvelez la monte à l'identique ou selon les prescriptions du constructeur)
Les tarifs me semblent dans le ton de la concurrence directe sur l'internet ( à qualité équivalente bien entendu) Ils le sont encore davantage par rapport aux commerces traditionnels malgré les frais de montage (comptez en moyenne 15€ par pneu)
J'ai déjà réalisé 4 transactions avec popgom : Je n'ai jamais été déçu, ni par la qualité des produits vendus ni par l'efficacité de la livraison directe au centre de montage (Euromaster dans mon cas).

• thienhoang publié le 19/02/2012
    bienvenue sur ciao
  • Bacchus17 publié le 18/02/2012
    Merci de l'info) & bienvenue à toi !
  • papillotte01 publié le 17/02/2012
    bon à savoir ;o)