Booking .com

Images de la communauté

Booking .com

> Voir les caractéristiques

49% positif

107 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Booking .com"

publié le 14/10/2010 | sarahfromparis
Membre depuis : 14/10/2010
Avis : 1
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Bien
Avantages tarifs intéressants. annulation "gratuite"
Inconvénients est un intermédiaire. en cas d'annulation, double travail de vérification
intéressant
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Demande d'annulation perdue"

Bonjour,

Je voudrais vous faire de mon expérience avec la société booking.com. En effet, j'ai rencontré exactement le même problème que des membres.

Demande d'annulation d'une chambre d'hôtel en respectant les délais mais de leur côté aucune trace de ma demande et facturation par l'hôtel. Pourtant j'ai bien reçu sur l'écran j'ai bien eu la confirmation mais pas reçu l'email et je n'avais pas vérifié.
L'hôtel et booking se renvoient donc la balle. L'ironie c'est que l'hotel se base sur le fait que je ne les ai appelé directement par courtoisie. Le service client a répondu rapidement mais a douté de ma bonne foi.

Bref vraiment déçue et au final c'est le client qui paye. Du coup je vois pas l'intérêt de passer par le site. Autant faire les choses par soi-même.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1962 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • dolce64 publié le 14/10/2010
    bienvenue sur ciao
  • noiro67 publié le 14/10/2010
    je n'ai jamais eu de problèmes avec eux
  • Fabinou57 publié le 14/10/2010
    Cette société a beaucoup de mauvais points à son actif
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Booking .com

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 28/08/2006