Booking .com

Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"booking.com....a fuir absolument"

une mesaventure qu'il vient de m'arriver. Reservation d'un hotel effectuée et confirmation recue par booking
La veille de mon arrivée , un mail d'annulation de l'hotelier car la carte bleue ne passe pas. J'ai effectué divers achats sur internet et chez des commercants sans problemes durant cette periode et mon compte beneficiait une somme superieure à 2000 euros.
l'hotelier me raccroche au nez. j'appelle chez Booking...plus de chambre a moins de 500 euros la nuit. la personne de booking me dit que le surbooking est frequent de la part des hotelier et qu'ils se servent de ce pretexte pour annuler au dernier moment.
je demande à booking de reclamer le recipisé de refus à l'hotelier. booking me dit oui mais apres une semaine et une quinzaine d'appels au numero surtaxé, booking me demande a chaque fois de rapeler et Booking se borne a me dire qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il ne servent que d'intermediaire.

En resumé si recherchez une nuit d'hotel, ne reservez surtout pas chez booking car rien n'est garanti et vous n'aurez pas de suivi derriere.
booking.com.... a eviter si vous ne voulez pas dormir dans une gare au final!

• pgourdet publié le 25/09/2011
    L'hotelier un peu léger sur le coup. Mais contrairement à ce que dit madmike toutes les centrales fonctionnent de cette façon. En effet, si tu réserves chez expedia, ta carte n'est pas débitée et tu payes à l'hôtel tout comme booking.
  • alain35 publié le 23/09/2011
    Je n'ai jamais eu l'intention de faire appel à ce site pour réserver..
  • madmike publié le 23/09/2011
    ça ne m'étonne pas de booking, qui est un simple intermédiaire de réservation sans contrôle sur l'hôtel lui-même : si tu achètes chez expedia, tu payes expedia qui lui-même paiera l'hôtelier, et tu as un vrai contrat ; chez booking, tu balances ta carte bleue à un site qui te dit qu'il y aura une chambre dans l'hôtel, mais qui en pratique sert simplement de boîte aux lettres...

Information produit : Booking .com

Référencé sur Ciao depuis: 28/08/2006