Hotels.com

Avis sur "Hotels.com"

publié le 09/06/2008 | rastafifi
Membre depuis : 07/01/2004
Avantages rien
Inconvénients prix / service après vente
Service après vente
Vitesse de chargement
Prix et conditions
Délais de livraison
Sécurité des paiements

"Tout sauf www.hotels.com"

Vous cherches une bonne adresse pour vos prochaines vacances... ! Passez votre chemin. OK le site est sympa. je suis aussi d'accord avec vous, les prix sont souvent attractif ! mais je vous rassure vous allez en avoir pour votre argent !!
Mon expérience.... : je dois commencer par vous dire que j'ai la chance de voyager souvent. je réserve toujours mes hotels sur internet. et j'ai fait la bétise de réserver sur www.hotels.com !! la résa se passe bien, le paiement aussi !! forcement !! j'arrive à l'hotel, et j'apprends que ma résa a été annulée... !! je passe environ 45 minutes au téléphone avec leur soi disant service consommateur... 45 minutes parce que c'est impossible de les joindre quand on a un problème... j'ai été balladé de services en services... une horreur !
finalement, on m'assure qu'aucun paiement n'a été effectué ! donc je paye ma chambre directement à l'hotel... et la oups... c'était 15% moins directement à l'hotel que par www.hotels.com ! du jamais vu pour une résa en ligne (enfin perso je n'avais jamais vu ça !!)
et cette semaine.... surprise, je reçoit mon relevé de CB... je vous laisse deviner... bien sur j'ai été facturé de mes 3 nuits d'hotel !!
Alors, si je peux me permettre un conseil !!! FUYEZ www.hotels.com !!! FUYEZ....!!

• rastafifi publié le 12/04/2012
    et oui. forcement débité 2 fois. et en plus remboursé en $ sur un compte courant en €... du coup 2 fois les frais de change. (une fois pour mon paiement en direct à l'hôtel, une fois pour le remboursement de mon paiement en ligne)
  • Ana69007 publié le 12/04/2012
    Du coup, tu as vérifié si tu n'as pas été débité 2 fois ?
  • alain363 publié le 09/06/2008
    merci des infos !