Voyages-sncf.com

Images de la communauté

Voyages-sncf.com

> Voir les caractéristiques

69% positif

226 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Voyages-sncf.com"

publié le 04/12/2011 | deshaux
Membre depuis : 04/12/2011
Avis : 1
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Bien
Avantages informations du site inernet
Inconvénients aucun service client si probleme
intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"SERVICE CLIENT INEXISTANT DE LA PART DE SNCF.COM"

concerne un voyage à l'étranger realisé au mois de septembre 2011.
rien à dire sur la qualité de l'hotel conforme au descriptif, par contre service
client inexistant de la part de Sncf.com si on rencontre un probleme ...
en effet, ayant réservé une voiture particuliere pour le transfert aéroport / hotel
en centre ville, nous avons trouvé à l'aéroport un mini bus collectif !
Aucune réponse depuis 2 mois à mes réclamations ( par lettre et par mails )
pour me faire rembourser la différence tarifaire et avoir une explication.
Du fait de cette désinvolture, je vais saisir le Tribunal de Proximité de ma ville.
En conclusion cette sociéte est une simple boite aux lettres mais en aucune
maniere ne peut avoir la qualification et le service d'une Agence de Voyage .
POUR INFORMATION OBJECTIVE :
Le 28 decembre 2011, sans information particuliere de la part de SNCF.COM,
je viens de découvrir que mon compte bancaire viens d'etre credité du remboursement total de mon transfert aéroport JFK vers hotel à NYE !
C'est bien et je remercie de ce fait SNCF.COM mais avant tout c'est le manque de communication ( meme pour le remboursement ) qui est à revoir ...

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 665 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • queenpette publié le 04/12/2011
    Je n'achète que des billets de trains. En fait derrière, c'est Expédia qui vient d'être condamné pour publicité trompeuse à plus de 300 000 euro d'amende.
  • felis publié le 04/12/2011
    Si leur SAV est calqué sur celui de la SNCF en effet, ca ne peut pas fonctionner; Je n'ai jamais rien acheté d'autre que les billets de train chez eux, leur site étant deja d'un pratique faible
  • Ana69007 publié le 04/12/2011
    C'est comme La Poste, ils se diversifient mais ne suivent plus rien.
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Voyages-sncf.com

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 26/04/2000