Voyages-sncf.com

Voyages-sncf.com

Avis sur "Voyages-sncf.com"

publié le 24/09/2012 | ctfan
Membre depuis : 24/09/2012
Avantages claire, lisibible, facilité de réservations des billtes de train, prix, choix
Inconvénients procédure de réservation d'un hôtel
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Un joli nouveau site"

J'ai réservé mon billet pour Genève cet été et ai été agréablement surpris par le nouveau site de Voyages-SNCF.com : rubriques plus claires, rapidité du site, affichage des bonnes affaires... Nous nous sentons un peu moins perdus qu'auparavant.

La réservation de son billet de train est toujours aussi rapide et facile. J'ai voulu prendre mon hôtel en même temps mais la procédure de réservation m'a un peu dérouté.

Encore félicitations à cette marque 100% française qui j'espère continuera d'être parmi les leaders du marché !

peu intéressant

• madmike publié le 24/09/2012
    Si la page de confirmation n'était pas aussi longue ==> ben dans ce cas là ne met pas **** mais seulement **** ... ;o(
  • queenpette publié le 24/09/2012
    Ce site est la propriété d'expedia.
  • notweak01 publié le 24/09/2012
    ** D'après moi, il faudrait revoir aussi cette partie de réservation du site, je ne comprends pas pourquoi ils sont aussi procéduriers. Si la page de confirmation n'était pas aussi longue, j'aurai pris mon hôtel pour Genève chez Voyages-sncf.com car les prix sont très compétitifs. ** Pourquoi attribuer alors l'évaluation maximale ?

Information produit : Voyages-sncf.com

Référencé sur Ciao depuis: 26/04/2000