club-prive.fr

Avis sur "club-prive.fr"

publié le 11/11/2011 | jtbencardino
Membre depuis : 11/11/2011
Avantages AUCUNE
Inconvénients pas de colis, pas de remboursement
pas encore évalué
Pertinence du contenu
Convivialité du site
Mise à jour
Vitesse de chargement
Liens vers d'autres sites

"deconseillé ! A fuir !"

PAS FIABLE ! A FUIR !!!!!!

Alors, j'ai passe une commande en fin septembre, ils encaissent en octobre. Date de livraison "jusqu'au 2 novembre". LE 21 OCTOBRE ils me disent qu'ils ne seront pas capables de livrer mon colis et que je serais remboursé dans 3 jours.
Nous sommes déjà le 11 novembre. Toujours pas de remboursement. Je les avais écrit pour réclamer mon argent, ils me répondent "concernant le remboursement, nos équipes logistiques attendent votre colis".

Mais ils n'ont même pas la peine de traiter correctement leur mails, comment puis je retourner quelque chose que je n'ai pas reçu??

J'essaye de les appeler, pas de réponse, j'essayes de leur contacter par mail, il n'y a que de réponses automatiques...
Ce n'est pas serieux! Je ne sais pas comment je vais faire pour recuperer mon argent

pas encore évalué

• fixa52 publié le 17/11/2011
    Attention, ils sont en dépôt de bilan depuis le 3 novembre 2011! Tu n'as pas reçu de mail de leur part?
  • notweak01 publié le 11/11/2011
    Aucune information sur le site.
  • benfica14 publié le 11/11/2011
    Je ne connais pas ce site et je n'en ai pas appris d'avantage avec cet avis!

Information produit : club-prive.fr

Référencé sur Ciao depuis: 12/06/2008