Salle de jeu en réseau Yahoo.fr

Salle de jeu en réseau Yahoo.fr

Avis sur "Salle de jeu en réseau Yahoo.fr"

publié le 04/11/2003 | portier
Membre depuis : 22/09/2000
Avantages comme si on y était.
Inconvénients Le temps passe trop vite.

"je fais de la F1."

Oui tous les jours ,depuis 2 semaines,je suis accroché fort à un jeu en réseau sur yahoo.fr.
Catégorie 'jeu de sport'.
C'est F1 racing team manager.
On se retrouve patron d'une écurie de F1,avec un pilote à choisir.
Aprés,tout se passe,come en vrai...chaque grand prix va se dérouler en 3/4 jours intenses.D'abord les éssais,sur 1 ou 2 jours.
Les réglages se font sur -pilote.
- voiture.
Stratégie réaliste,avec fatigue du pilote,argent du sponsor (500.000 euros/jour) à investir dans des améliorations.Et faut pas trop claquer en conneries.
Résultats chrono qui varient en fonction des modifs.
Aprés,les qualifs,4 tours à faire sur une journée,faut que le pilote se repose entre les tours.
Enfin,le résultat de ces journées de réglages, sur la course....de la folie,ça se passe le dernier jour à 17 heures.
Selon le résultat,on se retrouvera au prochain grand prix,avec des concurents de son niveau.
La,j'ai 14 points,en 3 GP,je suis 15.000 éme sur 45.000 concurents en ce moment.
Je me reléve la nuit pour jouer,faite attention,ça peut vous arriver aussi !!!!

• jcp06 publié le 05/10/2004
    je vai aller voir tout de suite.
  • sebil86 publié le 04/11/2003
    Ouais, c'est assez chouette ce management. Si tu veux, tu peux gérer une équipe de foot (j'ai écris un avis sur Hattrick). N'hésites pas à passer sur mon site (www.ciblerweb.be.tf) (concours, cadeaux, bons plans, services pour webmasters,...) @+
  • portier publié le 04/11/2003
    laquelle ? bonne nouvelle??

Information produit : Salle de jeu en réseau Yahoo.fr

Référencé sur Ciao depuis: 13/09/2001