Tv-reveil.com

Tv-reveil.com

Avis sur "Tv-reveil.com"

publié le 16/02/2003 | gunrockk
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Pas mal d'animation et beaucoup de jeu
Inconvénients Quelque bugs de temps en temps
Interactivité
Nombre de joueurs
Vitesse de chargement
Convivialité du site

"Un bon petit site marrant"

Bonjour ciaonautes,Je voudrai donner mon avis sur ce site car ce site je le trouve personnelement marrant et bien animé,on-line ou solo ce site est bien divertissant.

Tout d'abord tv-reveil c'est un site aux jeux gratuit ,legal,etc . Mais tv-reveil c'est aussi plein de rubriques de jeux que je vais vous presenter une a une, il y a aussi une bonne animation, couleurs sur le site ,petites etoiles qui suivent le curseur de la souris ,image a coté de chaque jeu...

Maintenant,les rubriques,il y a une rubrique d'action ,ou il y a un entrainement au tir de counter-strike,ou un jeu S.W.A.T dans le meme genre ...

Il y a une rubrique arcade,avec des jeux classiques d'arcades,Pac-man,casse-brique,etc

Une rubrique aventure jeu de plateforme,des petits pingouin qui veulent sauver le monde...

Une rubrique casino, il y a des jeux de roullette,carte,poker,black jack tout les jeux de ce genre.

Une rubrique ciné tv avec des emission reprises ou
l'on peut jouer ,shoot story,matrix,buffy etc

Une rubrique combat ,des jeux de boxes ,de samurai ,
et meme des combats d'oeuf !!

Une rubrique defouloir,(ma preferée),
ou l'on retrouve du shoot de pikachu,de teletubies,un aquarium de poisson ou il y a y un tas de bouton que nous sommes curieu de decouvrir leur utilité hihi.

Une rubrique delire ou la aussi ya plein de petit jeu marrant si la reproduction de lapin vous interresse eh bien allez sur ce site internet.

Bon avis aux amateurs de mini jeux gratuits.Je vous remercie de vos lectures , A+

• Misscl publié le 17/02/2003
    je vais jeter un oeil de suite!:)Claire
  • unjourjetediraijetaime publié le 16/02/2003
    oké :)
  • Johaaann publié le 16/02/2003
    Moi j'aime pas trop ce site!!! Toi tu as fait un très bon avis!

Information produit : Tv-reveil.com

Référencé sur Ciao depuis: 18/01/2002