Tv-reveil.com

Avis sur "Tv-reveil.com"

publié le 07/07/2004 | tommoison
Membre depuis : 06/07/2004
Bien
Avantages Un site de jeux gratuits
Inconvénients Niveau graphisme il y a beaucoup mieux
Interactivité
Vitesse de chargement
Convivialité du site

"Jeux gratuits sur Tv.réveil"

Bonjour !
Je m'appelle thomas et j'écris ici mon 1er avis sur ciao!

SOYEZ INDULGENT S'IL VOUS PLAIT !

Je vais vous parler d'un site que j'ai découvert grâce à un de mes amis.Il s'agit de tv.réveil un site de jeux entièrement gratuit. Vous pourrez accéder à ce site à l'adresse suivante:

Je vais tout d'abord vous présenter les avantages de ce site.
On peut accéder à un très large choix de jeux. En effet, plusieurs catégories sont disponibles telles que:
-réflexion
-simulation
-rôle
-arcade
-action...
Grâce à ce site on peut redécouvrir (ou découvrir pour certains) des jeux comme pacman (vous savez la boulle jaune!), sonic...
Tous les mois, de nouveaux jeux sont mis en place sur le site. Ainsi, on ne s'en lasse jamais.

Passons maintenant aux défauts de tv réveil.
Au tout premier abord l'esthétique du site n'est pas très soigné ni le graphisme de certains jeux d'ailleurs! Le créateur de tv réveil aurait pû y faire plus attention. Cela ne donne pas toujours envie de rester sur le site.
De plus, certains jeux rencontrent des problèmes techniques. Ainsi, de jeux ne sont pas disponibles ou sont bloquées par l'apparition brutale de publicités.
Une inscription est parfois obligatoire pour des jeux. N'hésitez pas car se sont les meilleurs du site.
Un autre problème existe c'est celui de la langue. En effet, des jeux sont entièrement en anglais ce qui n'est pas toujours agréable.
Des jeux sont parfois d'un goût plus que douteux. Il est donc conseillé de ne pas mettre ce site entre toutes les mains (surtout des plus jeunes)!!!
Enfin, le temps de chargement peut parfois être long. Il faut donc être armé de patience.

Tv réveil est donc un site qui ne vous apportera rien sinon la possibilité de vous amuser gratuitement. Si vous n'avez rien d'autre à faire sur le net allez y faire un tour.
A bientôt pour un prochain avis.

• seve.moison publié le 02/11/2006
    Bienvenue sur ciao
  • a___h publié le 14/09/2004
    Bon, c'est ton 1er...............
  • basketteuse.59 publié le 12/07/2004
    très bien pour un 1er avis continue.

Information produit : Tv-reveil.com

Référencé sur Ciao depuis: 18/01/2002