Télécharger.com

Vitesse de chargement
Transfert des fichiers

"QUI DIT MIEUX?"

Bonjour a vous !

Aujourd’hui un avis sur un site internet extrêmement connu. Vraiment je ne sais pas s’il existe des plus complets que telecharger.com, il y a tellement de logiciels qu’on voudrait tous les avoir.

PAGE D’ACCUEIL :

Rien que de voir la page d’accueil on sait déjà que le site posséde de très nombreux logiciels, et surtout d’une immense diversité.

Si on arrive avec une idée précise sur le site, il faut localiser le moteur de recherche, qui est très pratique, et évite de nous faire perdre du temps. Le moteur de recherche se situe en haut, vers la droite, une barre d’inscription s’offre à vous et là, tous les logiciels désirés sont trouvé en 5 secondes, pas mal !
Il faut aussi savoir qu’il y a de très nombreux systéme, dont le plus connu est windows mais il y en a beaucoup plus sur telecharger.com qui sont dispo :

-logiciel pour windows
-pour mac
-pour palm
-pour dos
-pour linux
-pour beos
-pour tous
-pour pocket pc
en gros il y a le choix !

Mais sur la page d’accueil il n’y a pas que le moteur de recherche, il y a toutes les rubriques, et vous savez, il y en a pour tous les gouts :

-multimedia
-internet
-bureautique
-devellopement
-utilitaires
-jeux
-loisirs
-personaliser son PC

Il y a aussi des rubriques situées sur la gauche, je ne vais pas vous les énumérer, ce serait bien trop long, mais vraiment il y a un immense choix, de très nombreuse rubrique, la page d’accueil est très accueillante, bien présentée, sans gros panneaux de pub au milieu, pour en conclure qu’elle est parfaite.

ET LES LOGICIELS ?

Comme les rubriques dans la page d’accueil, ils sont extremement nombreux, de quoi très facilement trouver son bonheur !
La derniere fois je voulais chercher un logiciel de message instantané, et vraiment j’ai longuement hésité, pour finalement choisir : AIM
Pour le trouver c’était vraiment très simple (peut-être trop même, lol) un clic dans le moteur de recherche, on tappe le logiciel, et on l’a, près à être télécharger.
Moi qui envisage de faire mon site internet très bientôt(voir plus bas) j’ai vraiment eut le choix pour décider quel logiciel je prendrais pour le créer. Dans la rubrique : editeur de site, il y a pas moins de 281 logiciels, je ne savais vraiment pas lequel prendre.

Les logiciels sont notés par des étoiles, 5 pour les meilleurs, 1 pour les moins bons (en fait comme sur ciao) . Ils sont très facilement repérable puisque les meilleurs sont mis au début et les moins bon à la fin. Mais on peut aussi les réoganiser par date, langue, nombre de telchargements.

Sur telecharger.com il y a beaucoup de shareware, mais il y a aussi des démos…

La descrption du logiciel voulu est vraiment pas mal, chacun a ses informations. Il a comme une carte de visite, pour mieux le connaître avant de le telecharger. Vous voulez savoir sa taille, sa version, sa configuration minimale, son temps de téléchargement, sa license, sa langue, sa date de sortie… enfin tout y est, rien ne peut vous échapper. On dispose même d’un pargraphe pour nous le conseiller ou nous le disuader, on peut aussi y laisser son opinion ou voir celle des autres qui l’ont telecharger.

Que dire de plus, ce site est tout simplement genial, aucun défaut aparant, un site merveilleux. Votre ordinateur s’ennuyera beaucoup moins avec tous ces logiciels. Alors pourquoi s’en priver, je vous le demande. En tout cas je n’ai absolument pas hésiter de telecharger un très grand nombre de logiciel aussi utile les uns que les autres, et sans probleme.

PS : là un petit hors sujet. Je voudrais savoir si ça interesserait des personnes de faire un site web avec moi, si oui n’hésitez pas à me contacter, je serais très heureux de votre aide. Des conseils, ou bien carement de le faire ensemble. Merci d’avance

Bye, et rendez-vous sur telecharger.com

• Genzo78 publié le 22/06/2006
    C'est LE site en référence de téléchargement de logiciel. Beaucoup sont gratuit est c'est cet aspect que j'épprécie. Bonne soirée
  • W-O-P publié le 09/10/2002
    C'est un excellent site, et il mérite tant d'éloges avec la quantité de prog et ogiciel à télécharger !! WOP
  • Stick publié le 05/01/2002
    Vraiment.Je vais t'avouer je ne connaissais pas ce site avant aujourd'hui.Merci et A + Stick

Information produit : Télécharger.com

Référencé sur Ciao depuis: 05/05/2000