videobb.com

Avis sur "videobb.com"

publié le 06/01/2012 | Vivie67
Membre depuis : 05/02/2011
2014 ... 2014 plaisirs j'espère
Avantages Multitudes de films, rapidité de téléchargements, prix, possibilité de gagner de l'argent.
Inconvénients Bien vérifier les prélevements sur video bb
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Vidéo bb... ou megaupload?"

Vidéo bb
est une plateforme de téléchargements de vidéos. Sur laquelle on peut non seulement regarder des films en streaming, les télécharger mais aussi diffuser nos vidéos afin de gagner de l'argent.
Personnellement, je télécharge beaucoup de films sur ce type de plateforme.
J'avoue que video bb n'est pas forcement simple d'utilisation.

Il s'agit de taper le nom du film que vous souhaitez voir ( sur google ) et de trouver le lien pour le visionner via video bb. Une fois le lien trouver on l'ajoute à son compte video bb en ouvrant au préalable un onglet video bb et en se connectant.

Malheureusement le temps de visionnage est limité à 72 minutes et le nombre de téléchargements est également limité.

Je décide donc de payer les 9,90€ pour avoir la possibilité de télécharger en illimité pendant un mois. Ca y est !! Je fais partie des comptes premium. ...
Ah non! Ca n'y est pas...
Je télécharge donc les films, mais je dois être vraiment peu débrouillarde puisque je me retrouve à nouveau bloquée... On me propose de repayer 9,90€. euh...

Allez j'abandonne et je me décide à retourner sur une autre plateforme :
Megavideo

Le même système mais en passant par streamiz.com le téléchargement devient trés facile... A moi tous les films!!! Parfois même les nouveautés à l'affiche au cinéma. Euh Vivie j'veux pas dire mais c'est pas trés légal leur truc

Un mois plus tard, je regarde mes extraits de compte et je vois deux prélevements de paypal concernant video bb... Vite vite je me connecte sur paypal et voit qu'il y est noté que j'ai demandé un prélevement récurrent tous les mois de 9,90€..
Moi j'ai rien sollicité de tel et aprés quelques manip' j'arrive enfin à ôter ce paiement récurrent. Bon et dans la foulée je fais un mail au service clients de video bb. Ceci afin de me faire rembourser les 9,90€.

Puis un mois passe et à nouveau 9,90€ me sont prélevés le 31/12 ( bonne année!!)
Bon là si ça continue faut que ça cesse!!!!! Mon grand père m'avait dit de ne pas acheter sur le net
Je retourne sur paypal, et à nouveau le paiement récurrent a été réactivé.
S'en suit toute une série de demandes de ma part, de mails et d'appels. Je suis toujours en attente d'une réponse... Et d'un remboursement.

C'est là qu'on réalise qu'acheter sur le net c'est bien jusqu'au jour où il y a un litige et là ça devient vraiment compliqué. Pas d'interlocuteur, pas de réponse... Il faut savoir user de poigne et de patience en même temps.

Hormis ce souci, je suis assez favorable à ces plateformes. Dans le sens où il y a une multitudes de films en ligne, pour les longues soirées d'hiver. Et surtout plein de dessins animés pour les enfants. Leur offre à 20€ le trimestre chez megaupload/ megavideo est abordable. Toute la famille y trouve son compte.. Et c'est rentabilisé vu le prix d'achat d'un dvd.
En plus une fois téléchargé on peut le passer aux copains qui eux aussi sont contents. Elle est cool Vivie elle pense même aux copains

Je suis connectée via adsl, un film est téléchargé en moyenne en 8minutes. Ce qui est plutôt rapide. Par contre pour les films italiens ça prend parfois 2h. Souvent il y a plusieurs liens pour le même film, donc n'hésitez pas à en essayer d'autres si cela vous parait trés long.
De plus les personnes qui mettent en ligne leur films sont évalués par les autres membres. ce qui vous permet de savoir à qui vous faites confiance pour la qualité et la rapidité de téléchargement.

Et pour les ciaonautes qui voudraient gagner de l'argent ils peuvent diffuser leurs films. Alors j'avoue que je ne me suis pas trop penchée sur la question mais pourquoi pas?? Dès fois on trouve des films encore à l'affiche. Selon les pays autorisés à les diffuser on peut les avoir d'un autre pays. J'ai vu Killer elite sous titrés en japonnais. Parfois ils ont été filmés dans les salles de cinéma avec une caméra. La qualité dans ce cas là n'est pas toujours géniale.

On a la possibilité de trouver des films anciens, de tous les genres : du dramatique au thriller, en passant par la comédie ou l'aventure... Pour les enfants ils y a toute une série de films et dessins animés... Petits et grands trouveront leur bonheur lors des journées venteuses et pluvieuses comme aujourd'hui....

A choisir j'opte sans hesiter pour megavideo, qui comporte megaupload également. En trouvant des sites de films en streaming italiens, je peux avoir des films en VO via megavideo.
Je suppose que pour d'autres langues ce doit être pareil.

• orelyse publié le 06/01/2012
    Streaming pour ma part ... et surtout je ne paye jamais à ce genre de site lol ... je trouve ça ridicule xd . Cela dit j'espère que ton souci va se résoudre vite!
  • cestmoi52 publié le 06/01/2012
    Le téléchargement ce n'est pas pour moi. Si un titre me plait je loue ou j'achete
  • kakienet publié le 06/01/2012
    Je regarde régulièrement des séries en streaming mais pas passé le cap du téléchargement !

Information produit : videobb.com

Câble / Type de câble AV: Sans fil