Docteur SIM

Docteur SIM

Avis sur "Docteur SIM"

publié le 10/04/2012 | jeandenisR
Membre depuis : 09/04/2012
Avantages rapidité, sérieux, qualité du service
Inconvénients aucun
peu intéressant
Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses

"Enfin un site de déblocage de confiance !! Bravo à Docteur SIM !"

Je cherchais à débloquer mon Samsung Galaxy Note.

Ayant acheté ce téléphone d'occasion, je ne pouvais pas demander à l'opérateur de le débloquer.. il me fallait donc trouver un site de confiance.

Je suis déjà tombé plusieurs fois sur des sites douteux qui ne m'ont fait que perdre de l'argent et donc j'étais très méfiant...

Je suis tombé sur ce site après quelques minutes de recherche : www.docteursim.com

D'aspect en tout cas, il est rassurant (contrairement aux autres sites). J'ai trouvé plusieurs avis positifs sur des forums et leur page facebook a pas mal de fans, donc je me suis lancé.

Prix : 24,90 euros, c'est pas donné, mais par rapport à 76 par l'opérateur, y'a pas photo !

Je passe commande par le système de paiement Crédit Mutuel (rassurant) et deux minutes après je recois un mail de confirmation et un mail avec mon code de déblocage.

J'ai enfin trouvé un site sérieux de déblocage et je ne manquerai pas de le conseiller à mon entourage.

inintéressant

• notweak01 publié le 12/11/2012
    Sympa de t'être inscrit pour poser cet unique avis 5 étoiles.
  • madmike publié le 10/04/2012
    on avait déjà des rafales d' "avis" sur comment débloquer sa baie noire, voila maintenant un autre site vanté de façon aussi expéditive et peu convaincante... ;o(

Information produit : Docteur SIM

Référencé sur Ciao depuis: 09/04/2012