Internity.fr

Internity.fr

Avis sur "Internity.fr"

publié le 31/10/2011 | bibijosh
Membre depuis : 25/02/2004
Avantages j'ai beau chercher, je vois pas
Inconvénients très longue attente pour pouvoir parler à quelqu'un; arnaque pure et simple
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Internity Orange m'a offert un téléphone... enfin presque"

Vendredi dernier, je rentre du boulot je reçois un coup de fil. pour une fois je répond, bien que ce soit un numéro caché. J'ai la joie d'apprendre qu'Internity Orange m'offre un telephone Sony Ericson Spiro si j'accepte de me réengager, pour me remercier de ma fidelité. J'ai le même forfait depuis des siècles et jusqu'à aujourd'hui, pas d'envie d'en changer. J'accepte donc.
Pour obtenir mon Spiro, je dois me rendre dans une boutique précise (Lyon, La Part-Dieu pour ne pas la citer) avec un sms et une carte d'identité et ce dans les 2 jours ouvrés.
Je me tape donc les 3/4 de bus et paie le ticket qui va avec pour aller au magasin et quelle est donc ma surprise quand on me dit que le logiciel ne marche pas, impossible de valider la demande. Probablement parce que mon forfait est trop vieux d'après la vendeuse. Oh mais elle fait un effort commercial: si je veux je peux quand même l'acheter ce téléphone (avec ou sans mes points Orange) ! C'est trop d'honneur de me permettre d'acheter un téléphone dans leur boutique, vraiment fallait pas!!!!

J'ai demandé le numéro du service client en boutique et l'ai obtenu après insistance. Ca ne les a pas franchement ému. Ca serait la faute du magasin et non de l'enseigne. Pourtant, ils me confirment que l'offre concerne tous les magasins de France et pas que celui-là. Sur ce, je me suis fait raccrocher au nez.

En bref, pour me remercier de ma fidelité, Internity Orange a eu la gentillesse de me permettre de perdre 1/2 journée et 2 tickets de bus, alors que je n'avais rien demandé au départ. Je me demande vraiment ce que je fous chez un tel opérateur et ce qui est sûr, c'est que offre promotionnelle ou non, je ne mettrai plus les pieds chez Internity. Ce n'est d'ailleurs pas les avis d'internautes que j'ai pu lire aujourd'hui qui vont m'en dissuader !!!

• Ana69007 publié le 01/11/2011
    Quelle bande de clowns. ça ne m'étonne pas d'eux.
  • Naulidor publié le 31/10/2011
    c'est trop souvent le cas avec des super promo...
  • notweak01 publié le 31/10/2011
    Un véritable comportement de voyou.

Information produit : Internity.fr

Référencé sur Ciao depuis: 11/09/2001