Pixellium.com

Pixellium.com

Avis sur "Pixellium.com"

publié le 10/01/2004 | gretod
Membre depuis : 16/12/2003
Avantages Numéro non surtaxé, efficacité, prix
Inconvénients Je n'en vois pas

"Bravo, à conseiller"

Suite à un problème rencontré lors d'une commande d'un camescope numérique sur Pixmania (voir mon autre avis "société pas très sérieuse" où je raconte l'histoire en direct), je me suis mis à rechercher un autre commerçant.

Je suis arrivé sur Pixellium, où l'article désiré était marqué en stock, à un prix tout à fait résonnable.

Je constate que le numéro de téléphone est normal, non surtaxé, je considère que c'est un premier bon point.

Je dois préciser que cela ce passe le samedi 20 décembre 2003. La société semble ouverte exceptionnellement ce samedi, fêtes de fin d'année oblige, encore un bon point.

Je les appelle afin de vérifier la disponibilité du produit. On me répond au bout de 2 sonneries, une charmante voix féminine me répond et me confirme la présence en stock de l'article choisi. Elle m'informe qu'il leur est possible de transmettre les envois auprès de Chronopost jusqu'à 15 heures ce samedi et que la livraison devrait avoir lieu le mardi, voire avec un peu de chance le lundi.

Je passe donc la commande sur internet, comme elle me l'a conseillé (traitement plus rapide) et cette fois ci je prends le contre remboursement. Il est environ 11h30.
Très peu de temps après je reçois un mail de prise en compte de ma commande.

En début d'après-midi, confirmation de l'envoi du coli ainsi que le numéro de suivi Chronopost.

Dans la soirée, je vérifie sur le site de Chronopost, rien. C'est certainement trop tôt.
Le dimanche matin, j'y retourne et je constate que mon colis est bien pris en charge.

J'ai été livré le lundi 22 décembre à 12h15. Livraison réussi encore un autre bon point.

Colis très bien emballé, état impeccable, commande complète. Que de bons points.

Je me suis même permis de leur envoyer un mail afin de les féliciter, et bien ils m'ont répondu et remercié.

Je ne peux que souligner la qualité de prestation fourni par cette société Pixellium. BRAVO.

PS: Prochainement j'écrirai un avis sur le camescope numérique Sony DCR-DVD200.

-----------------------------------------------------------------
Je n'ai pas encore supprimé cet avis car cette société mérite d'être connue.

• jin333 publié le 25/06/2005
    excellent je vais voir ce site
  • Chris320 publié le 13/01/2004
    Ca me fait plaisir de lire ton avis qui ressemble effectivement vraiment au mien, c'est signe que c'est naturel chez pixellium et qu'il ne sagissait pas pour moi seulement d'un coup de chance .... Merci aussi pour ton avis sur pixmania car j'ai failli commander chez eux avant de choisir pixellium ... ouffff Bonne année a toi ....
  • Leguman_II publié le 10/01/2004
    BRAVO à toi! @+