Avis sur "Alloresto.fr"

publié le 09/08/2009 | r1girl
Membre depuis : 11/09/2004
Avantages Le fait de pouvoir payer par cb a la commande via une plateforme sécurisée, le nombre de resto
Inconvénients Certains resto qui n'accepte ni le paiment CB, ni paypal ni les chèques
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Alloresto ? Cliquez, c'est livré !!!"

Alloresto.fr

La faim qui commence à me tenailler le ventre, pas franchement envie de faire a manger et puis de toutes les façons, le frigo est vide … Je n’ai pas non plus envie du kebab du coin ni même du Mc Do …

L’idée lumineuse survint a ce moment là … Je me ferais bien livrer des sushis …

Il y a quelques semaines de ça, j’avais entendu parler d’un site qui regroupait toutes, ou presque, les enseignes proposant la livraison à domicile avec l’avantage certain de pouvoir commander directement sur le site sans passer par la case « coup de téléphone » et de pouvoir payer par cb via un serveur sécurisé ou même par paypal depuis juin 2009. Ca c’est quand même génial, car plus besoin d’avoir de monnaie à la maison.

Il s’agit d'alloresto.fr, le 1er portail de restauration à domicile ou au bureau.

L'avantage d’alloresto.fr c’est que l’on peut prendre le temps que l’on veut pour choisir, changer d’avis, visualiser le total du panier d’achat pour éviter les mauvaises surprises et tout ça en restant confortablement assise dans son canapé.

C’est décidé, c’est donc chez Planet Sushi que je passerais commande. Et je me suis fait un sacré petit plaisir avec les flocons de foie gras et les makis Nutella …

Une fois la commande validée et payée, j’ai reçu un mail d'alloresto.fr qui m’avertit que ma commande a bien été prise en compte ainsi qu’un appel téléphonique pour me dire que je serais livré dans 45 minutes environ. Le temps que le chef cuistot me prépare mes sushis ... Je reçois aussi un second mail qui correspond à ma facturette de CB.

45 minutes plus tard, mes flocons de foie gras et mes makis Nutella sont arrivés a bon port en direct de Planet Sushi. Je me suis régalé …

C’est certain, l’expérience Alloresto fut agréable et je suis toute prête à la recommencer …

En résumé, alloresto.fr c’est :

Le 1er portail de restauration à domicile ou au bureau. Vous avez le choix entre plus de 2 500 restaurants pour une livraison en 30 à 45 minutes. En 10 ans, alloresto.fr a convaincu plus de 180 000 clients.

1,3 million de repas ont été livrés en 2008 et 400 000 avis / notes des clients sont disponibles sur le site pour vous guider dans votre choix.

Vous souhaitez découvrir les services d’alloresto.fr ? Testez le 1er site internet de restauration à domicile avec commande en ligne http://www.alloresto.fr/premiere-visite

Pour vous faciliter la vie, alloresto.fr vous propose une dizaine de nouvelles fonctionnalités sur le site :

- La possibilité d’une livraison express pour les faims express et sans surtaxe !

- Au-delà des notes, il est maintenant possible laisser des commentaires, dès avril plus de 20 000 étaient déjà en ligne ! Comme à la Bourse, on peut également suivre la tendance des notes attribuées à un même restaurant : est-ce que son taux de satisfaction est en hausse ou au contraire… ?!

- Plusieurs critères permettent de sélectionner le restaurant le plus adapté à votre envie, vous pouvez désormais organiser votre recherche selon la note de qualité, la livraison, le nombre d’avis disponibles…

- Ou sélectionnez uniquement les 7 meilleures ventes par restaurant sur les 30 derniers jours pour assurer la fiabilité de votre choix

- Sélectionnez un restaurant à intégrer à votre liste de favoris ou au contraire blacklister une déception

- L’accès rapide aux dernières commandes

- Bookmarker votre page fétiche du site

- Imprimer votre bon de commande pour réaliser vos notes de frais dans le cadre professionnel

Et si vous ne savez toujours pas ce dont vous avez envie, c’est que vous n’avez pas encore faim alors en attendant régalez-vous des conseils de La Muse Bouche sur le blog.alloresto.fr qui vous facilite la vie de tous ses bon plans !

Cet avis a été lu 1953 fois et a été évalué à

• rubis60 publié le 19/05/2010
    une découverte
  • boneparole publié le 09/09/2009
    a à l'air interessant, mais je n'ai pas accés, peut être une autre fois, bises
  • jgdfrc publié le 12/08/2009
    Ca doit surtout marcher pour quelques grandes villes, chez moi ça fait juste l'annuaire en me donnant leur no d téléphone, pas hyper utile, surtout que ça ne me donne le choix qu'entre 3 pizzas, dont 2 fois le même.

Information produit : Alloresto.fr

Référencé sur Ciao depuis: 01/08/2000