Alloresto.fr

Avis sur "Alloresto.fr"

publié le 14/02/2017 | ClemClem45
Membre depuis : 14/02/2017
Avantages Convivialité du livreur
Inconvénients Absence de choix des sauces
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"I like it"

Il y a une bon rapport qualité/prix du produit, temps de livraison respecté et produits encore chaud, amabilité du livreur, boisson gratuite en plus choix du paiement simple, efficace et sans problèmes, pas de frais de livraisons, pratique pour les étudiants. Par contre, pas de choix de sauce ce qui est vraiment dommage, montant pour se faire livrer à domicile de 20€ un peu trop haut pour deux personnes surtout si on veut prendre quelque chose de simple et pas trop consistant, les boissons encore fraîches lors de la livraison.
Pas besoin de service après vente dû à la bonne qualité des produits, service client efficace et net, très pratique pour les commandes de dernier moment où l'on ne veut pas faire la cuisine,

peu intéressant

• miminette publié le 16/02/2017
    Nous avons pris la peine de lire votre avis, et vous avons posé plusieurs questions intéressantes et primordiales pour vraiment se faire une idée de ce site............... Dommage de ne pas nous répondre, ou mieux, de compléter votre avis... Sur ciao, la communication entre membres est primordiales, sinon à quoi sert cet avis ???? Merci :o)
  • trucmuchette publié le 15/02/2017
    20 € en effet ce n'est pas cher, mais quelles sortes de pizzas et de boissons sont proposées à ce prix, quels sont les délais pour la livraison , il manque beaucoup d'informations.
  • Parce_que publié le 15/02/2017
    questions?Qu'avez vous donc mangé et bu pour ce prix?OU?Quels services au juste? Je reste sur ma......faim....

Information produit : Alloresto.fr

Référencé sur Ciao depuis: 01/08/2000