Alloresto.fr

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Déçu par la livraison !"

Seconde fois d'affilée que le livreur Allo Resto ne veut pas monter à l'étage alors qu'il est payé pour le faire, mais préférant fumer sa clope une fois descendu de scooter, celui-ci nous a fait poiroter une dizaine de minutes supplémentaires alors qu'il avait déjà du retard... Après insistance, et voyant surtout que s'il ne montait pas il rentrerai avec ma commande sur les bras, le livreur a finalement pris la peine de prendre l'ascenseur pour franchir les 3 malheureux étages qui l'empêchait alors d'éffectuer correctement sa livraison.

J'ai malheureusement déjà prévenu Allo Resto du comportement du livreur mais ils n'ont visiblement pas tenu compte de ma déception, ce qui est dommage pour un site comme Allo Resto

Quant au resto (1001 Sushi à Bordeaux), toujours très bien.

inintéressant

• europe68 publié le 17/03/2017
    (°o°°O°)Des tarifs ? Je n'ai jamais eu recours à une livraison, je n'en vois pas l'intérêt. Les tarifs sont chers en général et la qualité est aléatoire si en + la livraison ne se fait pas correctement... alors autant avoir un paquet de pâtes/riz/graines de couscous/blé... un peu d'ail, d'oignons, de tomates, un morceau de parmesan et c facile et très bon pour pas cher. :o)
  • europe68 publié le 17/03/2017
    (°o°°O°)"Seconde fois d'affilée que le livreur Allo Resto ne veut pas monter à l'étage alors qu'il est payé pour le faire," <-----en préambule pourrais-tu indiquer la raison du choix ? pkoi ce type de restauration "particulier" et pkoi Allo Resto en particulier ? "3 étages" ? A partir de combien d'étage ne montera-t-il pas ? Lors de la prise de commande, est-il demandé à quel étage habitez-vous ?
  • felis publié le 16/03/2017
    préférant fumer sa clope une fois descendu de scooter, celui-ci nous a fait poiroter une dizaine de minutes supplémentaires alors qu'il avait déjà du retard <== Vu la concurrence, vu qu'ils sont en général a leur compte et payés à la course, ça me parait impossible, et ton texte me parait se rapporter au sujet comme moi je suis le président de la république. Il faut éviter d'inventer, et en outre se relire;

Information produit : Alloresto.fr

Référencé sur Ciao depuis: 01/08/2000